Maillots de foot

Les maillots du Betis 2021-2022 présentés par Kappa

Publié le 15/07/2021 Mis à jour le 28/07/2021

Sous contrat depuis 2018 avec Kappa, le club du Betis vient de présenter ses maillots pour la saison 2021-2022 qui arrive.

Sixième de la dernière saison de Liga Santander, le club du Betis est de retour pour une nouvelle saison et avec de nouvelles ambitions. Qualifié pour la prochaine campagne d’Europa League, le club vert et blanc de la ville de Séville sera bien évidemment accompagné par Kappa dans cette aventure puisque la marque italienne est son partenaire technique depuis 2018. C’est notamment elle qui vient de dévoiler les nouveaux maillots 2021-2022.

Les maillots du Betis 2021-2022

Alors que plusieurs rumeurs font état d’un départ de Kappa à la fin de la saison prochaine, c’est bien le manufacturier italien qui est derrière la conception des nouvelles tenues du club. À l’image des autres clubs sous contrat avec Kappa, on retrouvera donc la légendaire technologie Kombat Pro System qui utilise une matière ultra résistante, élastique et respirante. Cette technologie est matérialisée par un patch en silicone au bas du maillot.

Le maillot domicile du Betis 2021-2022

Un scapulaire sur le maillot du Betis ! Alors que l’on pourrait facilement adosser ce graphisme aux Girondins de Bordeaux, c’est bel et bien du côté du Betis Seville que le scapulaire sera présent pour la saison 2021-2022. Bien évidemment accompagné par des bandes verticales blanches et vertes qui sont au coeur même de l’ADN du club, ce graphisme très présent sur cette version est directement inspiré par le blason du club. En effet, dans la continuité de sa forme en triangle, c’est le maillot domicile qui reprend cette forme si particulière afin de faire un véritable lien entre le maillot et le blason, deux des éléments les plus importants au sein d’un club.

Le maillot du Betis domicile 2021-2022

Le maillot extérieur du Betis 2021-2022

Après avoir mis le maillot domicile à l’honneur, c’est la tenue extérieur du Betis qui a été dévoilée. Si le violet avait été mis à l’honneur la saison dernière, c’est le bleu roi qui se dévoiler cette fois-ci sur la tenue de rechange des joueurs de Séville. Accompagné par des touches de vert et de blanc sur les manches, le maillot est surtout orné par le triangle du blason du club visible en ton sur ton sur le maillot et qui vient donc dans la continuité de la tenue domicile.

Le maillot du Betis extérieur 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok