Maillots de foot

Les maillots de Wolverhampton 2021-2022 dévoilés par Castore

Publié le 15/07/2021

Désormais sous contrat avec Castore qui a remplacé adidas, le club anglais de Wolverhampton a dévoilé ses maillots 2021-2022.

En devenant le partenaire technique de Wolverhampton et de Newcastle United, la marque britannique Castore a réussi à percer la Premier League en seulement une saison. Source de visibilité aux quatre coins du Monde puisque le championnat anglais devrait être encore une fois celui qui sera le plus observé de la planète, la Premier League enregistre donc l’arrivée d’une nouvelle marque qui a fait ses grands débuts avec les Rangers la saison dernière. De quoi se faire la main avec une équipe de football professionnelle et de mettre en place une stratégie huilée avec ses deux nouveaux protégés. La présentation des maillots des Wolves va justement dans cette direction.

Les maillots de Wolverhampton 2021-2022

Faire ses débuts en tant que partenaire technique d’un club n’est jamais quelque chose de facile. Certes, on ne parle par ici de l’héritage d’un club comme Liverpool ou Manchester United, mais que ce soit Wolverhampton, Sheffield United ou encore le quatorzième de la quatrième division anglaise, chaque club possède son histoire et son ADN. C’est avec ces éléments et l’histoire des Wolves que les maillots 2021-2022 ont donc été conçus par la marque Castore.

Le maillot domicile de Wolverhampton 2021-2022

À l’image des maillots précédemment conçus par adidas ou PUMA, le nouveau maillot domicile des Wolves reprend cette couleur jaune/orangé qui est le coeur même de l’histoire du club. Utilisé depuis 1891 en compagnie de noir, cette teinte est devenue dominante à partir de 1925 et jusqu’à aujourd’hui. Pour sa première saison sur le maillot de Wolverhampton, Castore a donc conservé cette trace du passé et a misé sur la sobriété pour la conception du home kit. Ainsi, outre le col moderne qui arbore un fin liseré noir ou encore les bords de manches et les flancs, le maillot se veut très classique pour ne pas dire simpliste. Si la couleur peut paraitre plus clair que par le passé, Castore a pris soin d’utiliser le code couleur précis du blason du club.

En revanche, et à la différence des années précédentes avec les autres marques, deux version différentes existent et les supporters pourront donc choisir entre le réplica et l’authentic. Un maillot authentic qui bénéficiera de découpes laser dans les zones de transpiration élevées pour assurer une respirabilité maximale.
.

Le maillot de Wolverhampton domicile 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok