Maillots de foot

Les maillots de Brentford 2021-2022 dévoilés par Umbro

Publié le 16/07/2021

Nouveau venu en Premier League, le club de Brentford vient de dévoiler ses nouveaux maillots 2021-2022 en compagnie de Umbro.

Les maillots de Brentford 2021-2022

Pour la première fois de son histoire, le club londonien de Brentford va évoluer en Premier League. Septième club londonien sur les vingt qui composeront l’élite du football anglais, Brentford profite des quelques jours qui le sépare de la reprise de la saisons pour dévoiler ses nouvelles tenues en compagnie de son équipementier Umbro qui est l’équipementier du club depuis 2019. Des maillots qui à peine dévoilés sont déjà ancrés dans l’histoire du club puisqu’ils resteront à tout jamais comme les premiers qui ont connu la Premier League.

Le maillot domicile de Brentford 2021-2022

Depuis 1925, le club anglais de Brentford utilise des rayures rouges et noires sur son maillot domicile. Si cette tenue est devenue iconique au fil des années, ce sont pourtant des tenues bleues et jaunes qui étaient auparavant portés par les joueurs de Brentford. Malgré tout pleinement associé au club au même titre que sur les maillots de Sheffield United, ce graphisme de bandes verticales prend une nouvelle fois sa place sur le home kit 21-22.

Si le noir avait toujours trouvé une petite place sur le maillot domicile lors des dernières années, c’est avec une version beaucoup plus simple que les « Bees » évolueront cette année. À l’inverse de la saison passée où elles étaient entièrement rouges, les manches sont cette fois-ci accompagnées par des rayures. Un short noir sera bien évidemment en complément du maillot rouge et blanc.
.

Le maillot de Brentford domicile 2021-2022

Le maillot extérieur de Brentford 2021-2022

Du côté du maillot extérieur, c’est un maillot jaune qui sera utilisé pour la saison 2021-2022. Déjà utilisée par le passé et donc en lien avec le maillot domicile qui était porté avant l’apparition des rayures rouges et blanches, le jaune retrouve donc sa place et prend la suite du gris, du noir ou encore du marron et rose. Sobrement accompagné par une touche de noir sur les manches et sur les logos, le maillot se veut un parfait complément du home kit.

Le maillot de Brentford extérieur 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok