Maillots de foot

Les maillots de Valence 2021-2022 officialisés par PUMA

Publié le 16/07/2021

Sous contrat avec PUMA, le FC Valence vient de présenter ses nouveaux maillots pour la saison 2021-2022 de Liga Santander.

Seulement treizième du championnat la saison dernière, le FC Valence est bien loin de son statut d’antan et bien loin de ce que PUMA imaginait en s’adossant au club espagnol à l’aube de la saison 2019-2020. Encore quatrième derrière le Big Three il y a quelques années, le FC Valence compte bien profiter de la saison 2021-2022 qui approche pour retrouver son ancien statut.

Les maillots de Valence 2021-2022

Pour la troisième saison consécutive c’est donc PUMA qui est derrière la conception des nouveaux maillots du FC Valence. À l’image des autres maillots conçus par la marque au félin bondissant et déjà dévoilés depuis quelques semaines, on retrouve une conception en polyester recyclé.

Le maillot domicile de Valence 2021-2022

À domicile, le nouveau maillot du FC Valence arbore forcément ses couleurs noires et blanches traditionnelles. Outre le fait de retrouver le torse entièrement blanc et les manches noires, c’est la particularité du graphisme présent sur ces épaules qui est intéressant à analyser puisqu’il rend hommage à la chauve-souris, le symbole emblématique du club de Valence. Déjà largement mis en avant sur le blason du club, la chauve-souris prend donc toute sa place sur le home kit du FC Valence pour la saison prochaine.

Le maillot de Valence domicile 2021-2022

Le maillot extérieur de Valence 2021-2022

Du côté du maillot extérieur du FC Valence, c’est le rouge qui sera utilisé. Si le orange était devenu la couleur classique du FC Valence lors des matchs à l’extérieur, il est intéressant de noter que le rouge est une couleur historique pour l’équipe espagnole. D’ailleurs, c’est celle qui a été la plus utilisée depuis la création du club. En redonnant de la visibilité au rouge, Valence compte donc renouer avec son passé et c’est avec un design inspiré également de son histoire que PUMA a confectionné la tenue de rechange du club espagnol. Associé à des touches de noir au niveau des épaules et des bords de manches.

Le maillot de Valence extérieur 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok