Maillots de foot

Les maillots du Genoa 2021-2022 présentés par Kappa

Publié le 16/07/2021 Mis à jour le 12/08/2021

Club historique du football italien, le Genoa vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2021-2022.

Avec neuf succès dans le championnat d’Italie, le Genoa est le quatrième club le plus titré du pays et restera à jamais comme le premier vainqueur de l’histoire du championnat national. Une histoire forte avec la Serie A donc et qui continue encore aujourd’hui puisque le Genoa fait toujours partie du paysage footballistique italien. Auteur de l’une de ses meilleures saisons depuis cinq ans, le club de la ville de Gênes vient de présenter ses nouveaux maillots qui seront utilisés durant la saison 2021-2022 qui arrive.

Les maillots du Genoa 2021-2022

Si le club a connu ses premières heures et ses premiers grand succès avec un maillot aux couleurs de l’Angleterre, c’est bel et bien avec son maillot rouge et bleu que le Genoa s’est forgé sa légende. Découpé de manière verticales avec une partie rouge et une partie bleue depuis plusieurs années, la tenue domicile est devenue la marque de fabrique de ce club à l’histoire importante. Sous contrat avec la marque Kappa depuis 2019, le Genoa a donc profité de la riche période de présentation des maillots pour dévoiler ses nouvelles tenues 21-22.

Le maillot domicile du Genoa 2021-2022

Sans aucune surprise, le maillot 2021-2022 du Genoa sera doté d’une découpe verticale avec un côté rouge et un côté bleu marine. Marque de fabrique du club depuis des décennies, ce graphisme est de nouveau reconduit par Kappa mais se retrouve agrémenté cette fois-ci par un motif en ton sur ton qui intègre le plan de la ville de Gênes. Déjà mis en place sur de nombreux maillots, cette notion de plan de la ville se mêle en revanche à merveille tellement le club du Genoa est en parfaite symbiose avec sa ville. Pour compléter ce maillot doté de la technologie Kombat Pro System on retrouvera un short bleu marine et des chaussettes de la même couleur. 

Le maillot du Genoa domicile 2021-2022

Le maillot third du Genoa 2021-2022

Le maillot third du Genoa pour la saison 2021/2022 construit sur une base grise est dédiée au symbole de la ville qui réchauffe les sentiments des Génois : le plus haut phare de la Méditerranée, haut de 77 mètres.On le retrouve sur la bande verticale qui travers la partie avant droite du maillot dans un imprimé ton sur ton splendide. Dans le revers du col, on retrouve l’inscription « notre lanterne, notre terre ».

Le maillot du Genoa third 2021-2022

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok