Maillots de foot

Le maillot extérieur de la Juventus 2021-2022 présenté par adidas

Publié le 22/07/2021

adidas et la Juve présentent leur nouveau maillot extérieur pour la saison 2021-2022 avec un design noir aux détails colorés.

Après une saison décevante marquée par une élimination précoce en Champions League et la perte du titre de Serie A après neuf années de règne sur l’Italie, la Juve repartira à la chasse aux trophées en 2021/22. En attendant de voir comment se passe le retour de Massimiliano Allegri sur le banc du club, la Juve dévoile son nouveau maillot extérieur dans le cadre de sa septième saison de partenariat consécutive avec adidas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Football (@adidasfootball)

La maillot extérieur de la Juventus 2021-2022

Le nouveau maillot extérieur de la Juve pour la saison 2021-2022 débarque avec une base noire rehaussée de détails colorés qui parcourent l’ensemble du maillots comme une pluie de couleurs. Une ambiance colorée que l’on retrouve également sur les trois bandes présentes au niveau des épaules. Comme sur le maillot domicile, le sponsor Jeep est différent de celui de l’an passé, complété par par la mention « 4xe » faisant référence aux modèles hybrides du constructeur automobile, partenaire principal des bianconero.

Le maillot de la Juventus 2021-2022 extérieur

Membre du groupe élite de la marque aux trois bandes avec Arsenal, le Real Madrid, Manchester United, et le Bayern Munich de part leur rayonnement, la Juve bénéficie d’un traitement différent des autres clubs. Outre le fait d’avoir des tenues replicas et authentic, les maillots créés pour ces cinq clubs à l’une aura qui dépasse les frontières nationales. sont des maillots au design unique.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok