Le Red Star a conclu un accord de trois années avec LinkedOut, réseau social professionnel pour ceux luttant contre l’exclusion soutenu par Randstad, pour devenir le nouveau sponsor maillot du club à partir de cette saison et pendant trois saisons. Un partenariat qui fait sens pour le Red Star dont l’engagement social est depuis toujours un véritable combat. Après avoir annoncé son partenariat avec Kappa il y a quelques mois, le Red Star aura donc des maillots 100% inédits.
Ensemble mettons en jeu ceux qui sont hors jeu. @LinkedOut_VG, avec le soutien de @GroupRandstadFR, est le nouveau partenaire maillot du @RedStarFC ➡️ https://t.co/x15qGNLBVM pic.twitter.com/46Q47257XD
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) July 21, 2021
Pour soutenir cette annonce, le Red Star a annoncé sa liste des 21, faisant écho aux 21 Bleus retenus pour le tournoi Olympique. Il s’agit de 21 candidats LinkedOut qui attendent de trouver un emploi. La liste a été publiée dans le journal L’Équipe et sur les Réseaux Sociaux.
LINKEDOUT C’EST QUOI ?
Fondé il y a quatre ans par l’association Entourage, LinkedOut se bat depuis 4 ans pour donner un réseau professionnel à ceux qui n’en ont pas. Parce que dans la vie, comme sur un terrain, personne ne peut s’en sortir seul, cette initiative a pour ambition de soutenir les personnes en situation de précarité professionnelle. Alors que sans réseau, les chances de trouver un travail sont proches de zéro, LinkedOut mobilise le grand public et l’invite à partager massivement les CV de candidats précaires sur différentes plateformes sociales, pour leur offrir de la visibilité et générer des opportunités d’emploi. Le club est convaincu que nous avons toutes et tous un rôle à jouer pour permettre aux personnes éloignées du monde du travail de revenir dans le jeu. Dans ce contexte, le Red Star a souhaité prendre part à un match déterminant : celui de la lutte contre l’exclusion, en faisant de Randstad et de LinkedOut ses nouveaux partenaires principaux.
Ce partenariat permet de rassembler trois univers : le sport, la solidarité et l’entreprise. Trois univers complémentaires, qui pourront chacun contribuer à une société plus inclusive.
Aucun commentaire pour le moment