Maillots de foot

Les maillots de Burnley 2021-2022 révélés par Umbro

Publié le 26/07/2021

Sous contrat avec Umbro, Burnley vient de présenter ses nouveaux maillots pour la saison 2021-2022 de Premier League.

Dix-septième de la dernière saison de Premier League, Burnley n’a pas réussi à confirmer ses deux belles saisons précédentes. S’étant maintenu confortablement devant Fulham, West Bromwich et Sheffield, les Clarets auront à coeur de faire mieux en 2021-2022 et c’est avec ces maillots qu’ils le feront.

Les maillots de Burnley 2021-2022

Sous contrat avec Umbro, le club est également heureux d’annoncer une prolongation de plusieurs années avec l’équipementier anglais en marge du lancement des nouveaux maillots, garantissant que les Clarets continuent de regarder vers l’avenir sur et en dehors du terrain. Au cours des quatre prochaines saisons, Umbro continuera à produire tous les maillots  officiels de Burnley. Le club a déclaré : « Umbro nous convient parfaitement et chez Umbro, nous avons une marque qui comprend vraiment le club et les fans.

Le maillot domicile de Burnley 2021-2022

Poursuivant la tradition du célèbre bordeaux et bleu pour les tenues de club à domicile, cette saison, le nouveau maillot a reçu une touche contemporaine avec de toutes nouvelles manches graphiques. Col montant côtelé, écusson appliqué tissé en couleur, losange brodé, logo sur mesure dans le dos, panneau arrière à micro-œillets pour évacuer la transpiration, ourlet tombant avec fente latérale et étiquette officielle sous licence sur la couture latérale.

Le maillot de Burnley domicile 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok