Maillots de foot

Nike présente le très suprenant maillot extérieur de Tottenham 2021-2022

Publié le 22/07/2021

Nike et Tottenham présentent le nouveau maillot extérieur pour la saison 2021-2022 avec un audacieux design représentant la créativité collective des esprits locaux.

Hors de leur base, les joueurs de Tottenham arboreront cette saison un des maillots les plus reconnaissables  et tape à l’oeil de Premier League. A une époque où les équipementiers sont de plus en plus audacieux sur les maillots extérieur, third voire fourth, Nike a opté pour un mélange de couleur très particulier qui va sans aucun doute diviser les supporters.

LE MAILLOT EXTÉRIEUR DE TOTTENHAM 2021-2022

Le nouveau maillot extérieur de Tottenham pour la saison 2021-2022 présente un look surprenant, audacieux et vibrant avec un imprimé expressif coloré indescriptible. La base sombre du maillot, une première pour un kit Nike de Tottenham, agit comme la toile parfaite pour le graphique dynamique et progressif qui parcoure tout le maillot. Le design est accentué par des détails bleu et Venom Green pour le Swoosh, l’écusson du Club et les logos des sponsors. La tenue est complétée par un short noir et des chaussettes noires.

Le maillot extérieur de TOTTENHAM 2021-2022

DES MAILLOTS NIKE EN POLYESTER RECYCLÉ CETTE SAISON

Les maillots Nike qui seront portés sur le terrain, ainsi que les maillots replica sont cette saison fabriqués avec un tissu en polyester 100 % recyclé, fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées.

Dans le cadre de son initiative plus large Move to Zero – un voyage vers le zéro carbone et le zéro déchet – Nike se concentre sur l’augmentation de l’utilisation d’alternatives de matériaux à faible teneur en carbone. Le polyester recyclé réduit les émissions de carbone jusqu’à 30 % par rapport au polyester vierge et, depuis 2010, Nike utilise ce matériau pour produire des kits de football. Tottenham Hotspur se consacre également à minimiser les impacts environnementaux de ses activités dans toutes les opérations du club et a été nommé cette année le club le plus écologique de la Premier League à la suite d’une étude menée par BBC Sport et le Sport Positive Summit soutenu par l’ONU.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok