Maillots de foot

Les maillots de Watford 2021-2022 présentés par Kelme

Publié le 25/07/2021 Mis à jour le 29/07/2021

Sous contrat avec l'équipementier Kelme, Watford présente ses nouveaux maillots pour la saison 2021-2022.

Les maillots de Watford 2021-2022

Après une saison en Championship, Watford a repris l’ascenseur dans l’autre sens et est de retour en Premier League. L’occasion d’offrir une belle visibilité à la marque Kelme puisque c’est l’équipementier espagnol qui est aux côtés du club londonien depuis la saison dernière, le huitième partenaire technique différent depuis le début des années 2000 et qui a notamment succédé à des marques comme adidas, PUMA, mais aussi Burrda, Dryworld, Joma ou encore Diadora. À l’aube du début de la saison de Premier League, les Hornets de Watford ont donc officialisé leurs nouvelles tenues et notamment un maillot domicile pour le moins inédit.

Le maillot domicile 2021-2022 de Watford

Si le fait de retrouver un mélange de jaune et de noir n’a rien de surprenant pour le club de Watford, c’est bien dans le design général de la tenue domicile 21-22 que Kelme a innové. Après avoir imaginé une tenue où de larges liserés explosaient à partir du blason la saison dernière, c’est un motif à bandes qui fait son retour sur le home kit mais d’une façon en revanche novatrice pour le club. Souvent très simple dans sa conception et mettant en avant le jaune d’une manière sobre, le maillot se distingue cette fois-ci par la présence de six larges bandes qui pourraient presque rappeler celles des maillots du Celtic ou du Sporting Lisbonne.

Si le club avait déjà connu des rayures verticales lors de la saison 18-19, les rayures horizontales sont une grande première depuis le début des années 1900 quand le club ne portait pas encore ses couleurs actuelles et optait à la place pour un mélange de vert, de jaune et de rouge. Si le club et l’équipementier n’ont pas donné les raisons de ce design inédit en dehors du fait de préciser que les Hornets se démarqueront des autres équipes pour le retour en Premier League, il sera intéressant de suivre l’évolution de cette tenue dans les années à venir pour savoir si c’est un graphisme qui s’installera dans la durée ou si Kelme continuera d’innover dans un nouveau design chaque saison.
.

Le maillot de Watford 2021-2022 domicile

Le maillot extérieur 2021-2022 de Watford

Quelques jours seulement après le maillot domicile, c’est la tenue extérieure de Watford qui a été dévoilée par Kelme. Un maillot qui fait la part belle au rouge et qui vient donc compléter le home kit où se retrouvait les couleurs historiques du club, le noir et le jaune. Très « Belgique » dans le style puisqu’on retrouve également une touche de jaune et de noir sur le col et sur les flancs, ce maillot est également doté d’un motif camouflage en ton sur ton.

Le maillot de Watford 2021-2022 extérieur

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok