Maillots de foot

Encore un flocage inédit pour le PSG sur les maillots de Champions League

Publié le 24/07/2021

Quelques jours après la présentation du maillot extérieur du PSG, c'est le flocage qui sera utilisé en Champions League qui a été dévoilé. Un nouveau flocage totalement inédit et qui viendra en complément de celui présenté sur le maillot domicile.

À chaque saison son nouveau style de flocage ! Alors que la Ligue de Football Professionnel a donné un cadre strict aux flocages qui sont utilisés en Ligue 1 Uber Eats puisque seulement trois versions sont disponibles, les règles des coupes d’Europe sont différentes et offrent une plus grande liberté aux clubs et aux équipementiers. L’occasion pour des équipes comme le PSG de faire parler la poudre et à l’occasion de la présentation du nouveau maillot extérieur 21-22, c’est le flocage « Champions League » qui a été dévoilé et qui est déjà disponible à la vente. Cette année encore, il sera inédit et surtout, il viendra en complément de celui présenté lors du lancement du maillot domicile du PSG.

Un nouveau flocage pour le PSG en Champions League

En dévoilant son maillot domicile frappé du logo Jordan, le PSG avait déjà mis la barre haute et en adossant cette tenue à un flocage qui rappelle celui utilisé sur les maillots de NBA, la combinaison semblait presque parfaite. Si l’on aurait pu imaginer ce flocage vintage présent sur les différents maillots du club de la capitale, c’est une nouvelle police de flocage totalement inédite qui a été présenté en marge du lancement du maillot extérieur du PSG. Totalement différent de celle du maillot domicile, ce nouveau flocage trouvera sa place lors des matchs de Champions League et lorsque les joueurs du PSG porteront le maillot away.
.

Le flocage « Champions League » du maillot extérieur 21-22 du PSG

Toujours appelé « Cup » sur le site officiel du club parisien, ce nouveau flocage beaucoup plus moderne que celui du maillot domicile ne sera donc porté que durant les matchs qui seront joués en dehors des règles des instances françaises. L’occasion d’offrir de nouvelles fonctionnalités de personnalisation pour les supporters et de donner encore plus l’embarras du choix entre les flocages mais aussi les différents noms. Alors quel sera votre type de flocage sur le maillot du PSG et quel sera le joueur que vous choisirez ?
.

Le flocage « Champions League » Mbappé du maillot extérieur 21-22 du PSG

Le flocage « Champions League » Neymar Jr du maillot extérieur 21-22 du PSG

Le flocage « Champions League » Sergio Ramos du maillot extérieur 21-22 du PSG

Le flocage « Champions League » Di Maria du maillot extérieur 21-22 du PSG

Pour continuer votre lecture

Le maillot extérieur du PSG 2021-2022 dévoilé par Nike

 

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok