Chaussures de foot

Un pack « Black Venom » pour les crampons Mizuno

Publié le 26/07/2021

Dans la continuité des autres marques du marché, Mizuno vient de dévoiler un pack full black baptisé "Black Venom".

C’est devenu un rituel pour les équipementiers, qui dit début de saison dit forcément pack full black. Alors que Nike, adidas et PUMA ont déjà dévoilé des versions full black il y a quelques semaines, c’est au tour de Mizuno de présenter des versions noires de ses silos Morelia et Morelia Néo 3. Une belle occasion de mettre en avant l’utilisation du cuir sur la Morelia Neo III Beta et la Morelia II.

Malgré une faible visibilité sur les terrains de foot, Mizuno reste une marque appréciée des joueurs professionnels ou amateurs et un coloris full black comme celui du pack Black Phantom sera forcément une bonne nouvelle pour eux. Simple et épuré, ce nouveau coloris colle parfaitement à la peau de Mizuno et se veut en parfaite adéquation avec son ADN qui est d’être une marque qui mise tout sur la qualité et la technicité de ses produits plutôt que sur la visibilité à outrance. Que ce soit sur la Morelia II qui est l’un des modèles de crampons avec la plus grande longévité sur les terrains ou la Morélia Néo 3 Beta qui est sa digne héritière avec les dernières technologies de la marque japonaise, Mizuno a voulu jouer simple pour lancer sa nouvelle saison et c’est pari déjà réussi pour la firme.

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok