Avec seulement trois joueurs sur les 520 présents à l’Euro 2020, on ne donnait pas cher de la peau de New Balance. Pourtant, grâce au parcours de l’Angleterre qui a réussi à se hisser jusqu’en finale, les chaussures de la marque américaine se sont offert une belle visibilité. C’est donc dans la continuité d’une compétition qui a finalement été un succès que NB Football a dévoilé son coloris de la rentrée, le pack Alpha Flair.
Sterling, Saka, Mané : les ambassadeurs de prestige de New Balance
Officiellement sous contrat avec New Balance, Raheem Sterling et Bukayo Saka vont donc apporter une belle visibilité sur les terrains de Premier League et viendront donc en complément de Sadio Mané qui était déjà l’ambassadeur numéro 1 de la marque depuis 2018. Trois joueurs qui mettront en avant la Furon v6+ et son nouveau coloris blanc et rose du pack Alpha Flair.
Alpha Flair, le nouveau coloris New Balance
Imaginé dans la continuité de la paire que l’on avait pu voir aux pieds de Sterling durant l’Euro 2020, la nouvelle Furon v6+ ne se distingue pas de la précédente par l’apparition de nouvelles technologies puisque la paire est tout simplement identique. Une fois de plus, c’est donc un simple changement de coloris qui a été réalisé par New Balance et sur le large logo présent sur l’avant de la tige, on découvre une touche de rose. Du rose qui se retrouve également sur le col de la paire ainsi que sur les crampons. Simpliste dans la conception de ce nouveau coloris, la paire se distinguera malgré tout des autres puisque ce sera la seule paire où le blanc sera dominant.
Complémentaire de la Furon avec sa tige laceless, la Tekela se pare quand à elle de rouge sur ce nouveau pack Alpha Flair. Un choix qui est dans la continuité de ce que l’on connait déjà sur ce silo mais qui ne trouvera toujours pas sa place sur les terrains professionnels puisqu’aucun joueur sous contrat avec New Balance n’incarne la Tekela.
Aucun commentaire pour le moment