Et si le feuilleton Robert Lewandowski venait de livrer son épilogue ? Alors qu’on l’avait envoyé vers PUMA il y a quelques mois puis vers adidas ces dernières semaines, c’est finalement avec Nike que l’attaquant polonais a été aperçu lors de son grand retour à l’entrainement avec le Bayern Munich. Lui qui a été longtemps un ambassadeur de la gamme Hypervenom puis Phantom s’est en revanche distingué par la présence d’une paire de Mercurial Vapor 14 du pack Impulse à ses pieds.
Lewandowski en Nike Mercurial !
Après avoir testé la Future Z et la Ultra de PUMA ou encore la Nemeziz d’adidas, c’est donc la Nike Mercurial Vapor 14 qui se retrouve aux pieds de celui qui est considéré comme le meilleur numéro 9 du Monde. Un choix qui vient dans la continuité de la paire de Phantom Venom qu’il a porté durant l’Euro 2020 et qui n’est pas une paire inédite pour lui comme on pourrait le croire. En effet, l’international polonais avait déjà utilisé cette paire durant une séance d’entrainement en février 2021 mais elle avait été finalement très vite remplacée … par une paire de PUMA.
Si à l’époque on s’était imaginé que l’utilisation de la Mercurial ne servait qu’à faire pression sur PUMA dans l’optique d’une signature, sa nouvelle présence en pleine préparation pourrait bien donner des indications différentes sur l’avenir de Lewandowski chez Nike. Les prochaines séances d’entrainement du Bayern Munich seront donc intéressantes à suivre afin d’enfin connaitre la paire qui sera définitivement aux côtés du joueur du Bayern.
Aucun commentaire pour le moment