Voilà le genre de retour à l’entrainement que l’on aime sur footpack ! De retour de vacances après l’Euro 2020, le croate Sime Vrsaljko s’est déjà fait remarquer par rapport à ses coéquipiers. En effet, pour sa première apparition avec des crampons aux pieds, le latéral droit de l’Atletico Madrid a en effet été aperçu avec du strap sur ses crampons. Non pas pour soigner une vilaine blessure mais plutôt pour masquer la virgule de ses chaussures de foot Nike. Un #bootsmercato à l’ancienne !
Voir cette publication sur Instagram
Si cacher le logo d’une marque n’a rien d’inédit de nos jours, la façon artisanale de Sime Vrsaljko l’est beaucoup plus puisque dernièrement, nous étions plus habitué à trouver des chaussures entièrement noires plutôt que du strap sur les crampons des joueurs. Malgré tout, le résultat reste le même et la virgule de la paire de Nike Mercurial aux pieds du croate est désormais cachée. D’ailleurs, il est intéressant de noter qu’il ne s’agit pas de la dernière génération de la Mercurial puisque c’est la Vapor 13 du pack Victory qui date de 2019. C’est déjà avec cette version mais dans un autre coloris (Daybreak) que le joueur de l’Atlético évoluait depuis près d’un an.
Si il est encore trop tôt pour connaitre l’avenir de la relation entre Vrsaljko et Nike, le fait de ne pas porter les nouveaux produits depuis plusieurs mois et de masquer le swoosh de la marque pour le premier entrainement de la saison ne semble pas être annonciateur d’une bonne nouvelle… Affaire à suivre.
Crédit photo à la Une : Instagram @BootsCulture
Aucun commentaire pour le moment