Chaussures de foot

Christian Pulisic bientôt chez PUMA ? #bootsmercato

Publié le 02/08/2021

Ambassadeur Nike depuis des années;, Christian Pulisic s'est fait remarquer avec une paire full black qui semble être la Ultra de PUMA.

Qui dit début de saison, dit forcément #bootsmercato. En effet, entre la fin de la saison dernière et les premiers entrainements de cette nouvelle saison, la date fatidique du 1er juillet a eu lieu. Historiquement, les contrats entre les joueurs et les équipementiers débutent et se terminent autour de cette date et beaucoup de joueurs deviennent donc libre de tout contrat et peuvent donc librement choisir les crampons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christian (@cmpulisic)

Pulisic en PUMA Ultra !

Historiquement lié à Nike, Christian Pulisic est un ambassadeur de longue date de la gamme Mercurial. Ces dernières années, l’international américain a même été mis en avant dans la communication de la marque américaine au moment du lancement de la nouvelle génération en juillet 2018 puisque la marque au swoosh avait notamment communiqué sur la personnalisation de la paire avec une mise en avant du joueur de Chelsea.

S’il incarne donc la gamme vitesse de Nike depuis ses débuts dans le foot, c’est avec une autre marque qu’il a retrouvé le chemin de l’entrainement depuis le début du mois de juillet puisqu’il évolue désormais avec la nouvelle Ultra 1.3 de PUMA, mais dans une version full black masquée. Outre le fait de la porter lors des entrainements, l’international américain a également porté cette paire lors du match amical face à Arsenal.

S’il faut bien évidemment attendre pour en savoir plus sur son avenir et sur une possible arrivée dans le giron PUMA et en tant qu’ambassadeur de la gamme Ultra, Christian Pulisic ne semble pas prêt à lâcher son nouveau partenaire d’entrainement. Avec la Ultra, Pulisic conserve bien évidemment les grandes lignes de son ancienne Mercurial puisque les deux paires ont été imaginées et taillées pour la vitesse.

Malgré tout différentes grâce à ses technologies comme le Matryx EVO et bien plus légère que la gamme Mercurial, la Ultra 1.3 possède des atouts pour séduire un ancien ambassadeur Nike comme Pulisic. Déjà aux pieds de joueurs comme Griezmann, Aguero, Varane ou encore Maguire, Giroud et Coman, la Ultra pourrait bien se payer un bel ambassadeur sur le marché américain dans les prochaines semaines.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok