Maillots de foot

Monaco dévoile son nouveau maillot third 21-22 avec Kappa

Publié le 03/08/2021

Alors que le club va jouer sont 3e tour préliminaire de la Champions League face au Sparta Prague, Kappa vient de dévoiler le maillot third.

Alors que la Ligue 1 va reprendre ses droits ce week-end et que l’AS Monaco va ouvrir le bal face au FC Nantes pour la première journée du championnat, c’est par un match déjà important que les monégasques vont débuter réellement la saison. Sur le terrain du Slavia Prague, les joueurs de la Principauté vont en effet jouer la qualification pour l’édition 21-22 de la Champions League. Un match crucial donc et qui sera l’occasion de porter pour la première fois le nouveau maillot third dévoilé ce jour par Kappa.

Le nouveau maillot third de Monaco porté contre le Slavia Prague

Après avoir présenté les maillots 2021-2022 de Monaco, l’équipementier italien a donc officialisé le nouveau maillot third du club et à l’image des deux tenues précédentes, c’est la diagonale emblématique de l’ASM qui se veut être au coeur de la conception. Dans la continuité de sa nouvelle identité RISE, RISK, REPEAT, l’AS Monaco a en effet souhaité mettre en avant sa diagonale imaginée par la Princesse Grâce et c’est donc ce graphisme qui est le fil rouge des nouveaux maillots.

Alors que le home kit possédait bien évidemment une découpe rouge/blanc en diagonal, ce sont plusieurs liserés qui se démarquaient sur le maillot extérieur noir. Pour ce qui est du maillot third, ce sont des traits beaucoup plus épais mais toujours positionné dans la nouvelle diagonale à 55° qui ont été mis en place.

Autour d’un coloris blanc/crème qui est censé honorer le Rocher de Monaco, ces différentes bandes diagonales se distinguent grâce à plusieurs nuances allant jusqu’au gris foncé. Pour le reste, on retrouve du rouge sur l’ensemble des logos et des flocages mais également sur le col et sur les bords de manches.
.

Le maillot third de Monaco 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok