Chaussures de foot

PUMA dévoile des crampons full black avec le pack Eclipse 2021

Publié le 05/08/2021

Après avoir dévoilé son pack Faster Football de la rentrée, PUMA vient de présenter le nouveau pack Eclipse 2021.

Habituellement, les équipementiers dévoilent un pack full black puis le pack de la rentrée. C’est notamment ce que Nike et adidas ont fait ces dernières semaines mais PUMA semble bien décidé à ne pas faire comme les autres et c’est donc après avoir présenté le pack Faster Football et ces coloris qui seront utilisés durant les prochaines semaines que la marque au félin bondissant vient de lancer la nouvelle itération de l’Éclipse Pack.

Un nouveau coloris « Eclipse » pour PUMA Football

Car comme depuis plusieurs saisons maintenant et avec un intervalle d’environ six mois, PUMA dévoile des crampons entièrement noir au sein d’un pack Eclipse. Si l’on peut s’étonner de voir des packs full black dévoilés alors même qu’ils ne sont jamais portés sur les terrains, c’est bien parce que la cible de ce type de produit n’est pas le joueur professionnel mais bien ce joueur amateur que vous êtes peut-être et qui est souvent demandeur de paire de chaussures entièrement noires puisque plus facile à entretenir et plus discrète.

En offrant une certaine régularité dans la présentation de ce type de coloris, les marques permettent donc aux joueurs de renouveler les paires tout en conservant les dernières innovations mises en place.
.

PUMA Future Z « Eclipse »

Si le noir est bien évidemment présent sur la nouvelle version du pack Eclipse que l’on retrouve sur la nouvelle Ultra 1.3 ainsi que sur la Future Z 1.2, c’est cette fois-ci accompagné par une touche de rouge que le pack se dévoile. Alors que les précédents pack full black ne disposaient d’aucune touche de couleur, le rouge se retrouve présent sur les logos et sur les marquages Ultra et Future présents sur les deux modèles.

Un choix fort et qui donne une toute autre allure à ces paires habituellement très sobres. Une chose est sûre, mis en place depuis le mois de mars 2018, le pack Eclipse de PUMA a encore de beaux jours devant lui et on peut déjà vous donner rendez-vous en janvier ou février 2022 pour la neuvième version.
.

PUMA Ultra 1.3 « Eclipse »

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok