Maillots de foot

Boca Juniors dévoile son maillot extérieur 2021-2022 avec adidas

Publié le 08/08/2021 Mis à jour le 13/08/2021

Alors que la saison 21-22 a déjà débuté, le club argentin de Boca Juniors vient de dévoiler son nouveau maillot extérieur avec adidas.

Alors que tout le monde attendait et attend encore le nouveau maillot domicile de Boca Juniors, c’est le maillot extérieur qui vient d’être dévoilé par adidas et ce, alors que le championnat a déjà redémarré. Sous contrat avec adidas depuis le 1er janvier 2020 et donc avec le même équipementier que son rival de River Plate, Boca Juniors a profité de son deuxième match à l’extérieur de la saison pour dévoiler sa nouvelle tenue.

Après avoir lancé quatre maillots en 2020 puis un nouveau maillot third en avril 2021, c’est donc une nouvelle tenue extérieure qui se présente du côté de Boca Juniors. Si l’an passé, adidas avait interpellé tout le monde avec un maillot away qui reprenait le design des années 90, c’est une tenue beaucoup plus sobre qui a été cette fois-ci dévoilé et qui laisse la place au blanc accompagné d’un léger motif graphique qui se teinte de gris clair. Outre le design général du maillot et cette présence du bleu et du jaune sur le col et sur les bandes aux épaules, le maillot se distingue également par les logos qui apparaissent au centre du torse et non comme habituellement avec le blason sur le coeur et le logo de l’équipementier à l’opposé. Que ce soit le blason ou le logo adidas, ils apparaissent donc en plein centre et surmontent le sponsor Qatar Airways.

L’autre spécificité de ce maillot apparait dans le dos puisque les flocages des numéros des joueurs apparaissent en bicolore avec le jaune et le bleu qui sont séparés de manière horizontale. Un vrai parti pris mais une belle idée.
.

Le maillot extérieur de Boca Juniors 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok