Maillots de foot

Le numéro 10 pour Messi en cas d’arrivée au PSG ?

Publié le 06/08/2021

Depuis quelques heures, le monde du foot s'enflamme sur une possible arrivée de Messi au PSG à tel point que Neymar aurait proposé de lui donner son numéro 10 !

On ne pensait jamais voir cela, mais Lionel Messi va bien porter un autre maillot de foot que celui du FC Barcelone ! Alors que sa prolongation au Barça semblait actée, le club espagnol a publié un communiqué expliquant que le génie argentin allait finalement devoir quitter le club. Un scénario rocambolesque qui agite bien évidemment tout l’univers du football et qui va jusqu’a faire briller les yeux des supporters parisiens. En effet, si le départ de La Pulga est acté, sa destination n’est pas encore connue et le club de la capitale apparait comme l’un des grands favoris pour l’accueillir. Mais si Messi venait au PSG, quel serait alors son numéro, lui qui incarne littéralement le numéro 10 ?

Neymar aurait proposé le numéro 10 à Messi !

Impossible de ne pas le savoir, le numéro 10 du PSG est aujourd’hui un certain Neymar Jr. Depuis 2017 et son arrivée fracassante dans la capitale, le plus légendaire des numéros du football est dans le dos du brésilien et difficile de l’imaginer avec un autre chiffre que celui-ci. Pourtant, si on en croit RMC Sport, Neymar aurait proposé à Lionel Messi de prendre son numéro 10 en cas d’arrivée dans le club de la capitale ! Très proches depuis le passage de Neymar au Barça, les deux joueurs auraient donc échangé à ce sujet mais « pour l’instant, l’Argentin, même s’il finissait par s’engager avec Paris, a refusé de prendre son numéro », affirme Loïc Tanzi, journaliste à RMC Sport et chargé de suivre l’actualité du PSG.

maillot-nike-paris-saint-germain-home-2018-limited-edition-neymarjr

Associé au numéro 10 au PSG et en équipe nationale, Neymar serait donc prêt à tout pour faire venir son ancien coéquipier et si cela venait à se concrétiser, il serait alors intéressant de savoir vers quel numéro se tournerait le brésilien ! Lui qui a porté le numéro 11 à Santos et au FC Barcelone pourrait difficilement prétendre à celui-ci au PSG puisqu’il est la propriété de Di Maria. Outre le feuilleton de Messi au PSG ou ailleurs, les changements de numéro au PSG pourraient bien être intéressants à suivre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok