Chaussures de foot

Mizuno présente la Morelia DNA, sa chaussure de foot hybride

Publié le 07/08/2021

Bien décidé à ne pas laisser le marché des chaussures de foot vivre sans elle, Mizuno est de nouveau dans la lumière avec la Morelia DNA.

Quand on pense aux chaussures de foot de Mizuno, la gamme Morelia n’est jamais très loin. Modèle iconique de la marque japonaise depuis des années, la Morelia a connu ses heures de gloire quand elle était portée par des joueurs de renommée mondiale comme Roberto Carlos, Rivaldo ou encore Patrick Kluivert. Aujourd’hui, même si Mizuno est loin d’avoir autant de visibilité que par le passé, la marque reste très active dans le football et continue de développer de nouveaux coloris et de nouveaux modèles. C’est le cas justement avec cette nouvelle Morelia DNA.

Morelia DNA : Une paire qui reprend le meilleur de Mizuno

Baptisée Morelia DNA, DNA pour ADN en anglais, cette nouvelle paire se veut être ce qui se fait actuellement de mieux chez Mizuno. Si la Morelia II est la paire iconique de la marque, la Morelia Neo III β se veut être à la pointe de la technologie. En dévoilant la Morelia DNA, la marque nippone a donc tout simplement pris le meilleur des deux modèles pour en faire la paire ultime de sa gamme de crampons. La paire fusionne ainsi la tige en cuir K de la Morelia II avec la semelle raffinée et légère de la Morelia Neo III β pour offrir le meilleur des deux mondes.

Pour compléter cela, c’est bien évidemment la notion de « Made In Japan » qui se retrouve encore au coeur de la conception puisque la marque nippone se positionne depuis quelques années déjà comme une experte de la fabrication artisanale des chaussures de football. Une fois de plus et à la lumière d’une telle paire, on ne peut que regretter de voir si peu de joueur avec des crampons Mizuno aux pieds …

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok