Chaussures de foot

Memphis Depay en crampons PUMA à l’entrainement #bootsmercato

Publié le 06/08/2021

Alors que les yeux sont rivés sur le départ de Lionel Messi, Memphis Depay s'est quand à lui entrainé avec une paire de crampons full black à l'entrainement du Barça ...

Au FC Barcelone depuis cet été, l’ancien lyonnais Memphis Depay fait déjà parler de lui. Ambassadeur historique d’Under Armour, le nouvel attaquant du Barça s’est en effet entrainé avec une nouvelle paire de crampons ce vendredi. Après avoir testé pendant de longues semaines la Nike Mercurial Vapor 14 et la adidas X Ghosted, c’est la PUMA Ultra 1.3 qui débarque à ses pieds dans une version full black. Et si c’était la bonne ?

Memphis Depay avec la PUMA Ultra 1.3 !

Nike, adidas, PUMA. En seulement quelques semaines, Memphis Depay a donc testé les trois principales marques qui composent le marché des chaussures de football. Après avoir annoncé début avril que son contrat avec Under Armour était terminé et qu’il était à la recherche d’un nouveau sponsor, c’est bien avec la Magnetico Pro SL qu’il a évolué durant tout l’Euro 2020. Si on pouvait le penser de retour chez Under Armour, son apparition en PUMA Ultra 1.3 masquée durant l’entrainement du jour confirme qu’il est toujours en quête de sa nouvelle paire de crampons et qu’il se dirige toujours vers un silo destiné à la vitesse.

Alors qu’Antoine Griezmann évolue lui aussi avec une paire full black et que le mystère règne toujours sur les raisons de cette utilisation d’un coloris noir en lieu et place du nouveau coloris rouge du pack Faster Football, le néerlandais teste donc une nouvelle paire de crampons à quelques jours de la reprise de la Liga Santander. Pour savoir si les planètes vont s’aligner entre PUMA et Memphis Depay il faudra malgré tout se montrer patient.

En effet, malgré son utilisation de la Mercurial Vapor durant plusieurs semaines, il semble aujourd’hui loin de la marque à la virgule mais pas forcément non plus proche de s’engager avec PUMA ou adidas. À l’image d’un Nicolas Pépé à Arsenal qui ne fait que changer de crampons au fil des entrainements, le feuilleton des crampons de Depay ne semble pas prêt de s’arrêter. À moins que …

Crédits photos : fcbarcelona

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok