Chaussures de foot

Jules Koundé chez Nike ? #BootsMercato

Publié le 16/08/2021

Ambassadeur de PUMA depuis plusieurs années, Jules Koundé s'est pourtant fait remarquer avec une paire de crampons Nike.

Très en vue du côté du FC Séville depuis son arrivée en 2019, Jules Koundé figure sur les tablettes de nombreux clubs européens grâce à deux excellentes saisons sous le maillot blanc et rouge. Si les portes de Chelsea semblent s’être refermées pour un transfert, celle de Nike semblent en revanche ouvertes puisque celui qui était adossé à PUMA depuis ses débuts aux Girondins de Bordeaux a évolué en Nike Tiempo Legend 9 pour le premier match officiel de la saison. S’il ne sera peut-être pas concerné par le mercato sportif, il l’est en revanche pour notre #bootsmercato !

Koundé en Nike Tiempo Legend 9 !

Depuis que Jules Koundé est chez les pros, PUMA est présent à ses pieds. Lui qui avait notamment porté la gamme evoPOWER durant ses débuts avant de basculer vers la One et la Future se retrouve désormais en Tiempo Legend 9 de Nike alors même qu’il avait disputé l’Euro 2020 avec l’équipe de France en étant chaussé par la Future Z du pack Spectra de PUMA et qu’il ne s’est jamais fait remarquer par un coloris full black depuis la reprise. Si le joueur continue de suivre les comptes officiels de PUMA mais pas ceux de la marque américaine, c’est bien avec le silo cuir de Nike qu’il a évolué face au Rayo Vallecano

Un choix parfaitement assumé puisque c’est avec le coloris du Motivation pack de la rentrée que Koundé a évolué pour la première journée de la Liga Santander. Si rien ne présageait la fin du partenariat entre PUMA et le joueur, il sera intéressant de suivre l’évolution des crampons de l’international français pour savoir s’il s’inscrira dans la durée loin de la marque au félin bondissant. Pour PUMA, cela serait un petit coup dur puisque le départ d’un jeune joueur comme Koundé ne donnerait plus autant de visibilité à la marque durant les rassemblements de l’équipe de France alors même qu’elle avait réussi à revenir au contact d’adidas et de Nike.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok