Maillots de foot

Du noir pour le nouveau maillot third du LOSC 2021-2022

Publié le 17/08/2021

Quelques semaines seulement après les deux premières tenues, New Balance vient de dévoiler le nouveau maillot third 21-22 du LOSC

Aux côtés du FC Porto, de l’AS Rome et de l’Athletic Bilbao, le LOSC s’est fait une place et défend donc les couleurs de New Balance sur la scène européenne. Seul club de Ligue 1 Uber Eats sous contrat avec la marque américaine, le champion de France en titre fait en effet partie de cette stratégie mise en place par NB Football pour compter un acteur majeur dans les plus grands championnats du Vieux Continent.

La Citadelle de Lille au coeur du third 21-22 du LOSC

Malgré un début de saison compliqué, le LOSC n’en reste pas moins un club très suivi sur le sol français et attendu de pied ferme en Champions League. Alors que les maillots domicile et extérieur avaient été dévoilés avant le début du championnat, c’est le maillot third qui vient d’être présenté et qui sera notamment porté lors de la campagne européenne. Un maillot qui se pare de noir et qui honore la fameuse Citadelle de Lille.

Monument emblématique de la région et déjà source d’inspiration lors de la refonte du nouveau blason il y a quelques temps, la Citadelle est donc encore une fois mise à l’honneur pour le lancement de cette nouvelle tenue. Sur une base noire comme c’était déjà le cas l’an dernier, on retrouve non seulement une touche de gris au niveau des différents flocages et du corail sur le blason du club, mais on aperçoit surtout ce motif présent en ton sur ton sur la tenue. Reprenant les grandes lignes architecturales de la Citadelle, ce motif reste malgré tout assez discret et ne devrait donc être que peu visible lorsque le maillot sera porté sur le terrain.
.

Le maillot third 2021-2022 du LOSC

« La Citadelle est l’un des sites les plus emblématiques de France et une source d’inspiration fantastique. Nous voulons que les fans apprécient les histoires authentiques autour des designs New Balance et espérons que ce maillot restera dans les mémoires pour avoir célébré le centre historique de Lille. » explique Kenny McCallum, directeur général de New Balance Football.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok