Maillots de foot

L’AS Rome présente son nouveau maillot extérieur 21-22 avec New Balance

Publié le 18/08/2021

Aux côtés de son nouvel équipementier New Balance, l'AS Rome vient de dévoiler son nouveau maillot extérieur pour 2021-2022.

Dans seulement quelques jours, la Serie A va reprendre ses droits. Quelques jours après la Ligue 1 et les autres grands championnats européens, les clubs italiens vont donc retrouver les terrains et les différents acteurs profitent des dernières heures pour dévoiler de nouvelles tenues. Alors que des clubs comme le Napoli sont toujours sans maillots et utilisent même encore les tenues de l’ancien partenaire technique, la Roma et son nouvel équipementier New Balance viennent de dévoiler le second maillot de la saison 21-22, la tenue extérieure.

L’AS Rome présente son maillot extérieur 21-22

Depuis le début de la saison, c’est donc New Balance qui a imaginé les tenues de l’AS Rome. Après avoir joué la carte de la sobriété sur le home kit, c’est la carte de l’histoire qui a été joué pour la tenue extérieure. Sur une base blanche très simpliste, la marque américaine a en effet souhaité rendre hommage à la fin des années 70 et au maillot porté à l’époque. En effet, on retrouve des bandes de couleurs sur le bord des manches qui rappellent celles utilisées sur les maillots de la saison 78-79. Le jaune, le rouge et le orange sont donc mis à l’honneur et outre le fait de retrouver les couleurs de la Roma dans le haut du dos, le reste de la tenue sera quand à elle entièrement neutre.

Le directeur général de New Balance Football, Kenny McCallum a déclaré : « New Balance s’inspire de l’incroyable histoire de l’AS Roma et du soutien indéfectible de ses fans. Le Club et ses supporters ont un lien incroyable, et notre premier maillot à l’extérieur reconnaît leur grande contribution à l’équipe.  » En attendant la présentation probable d’un troisième maillot dans les prochaines semaines, c’est bel et bien avec cette tenue que les joueurs romains évolueront cette saison et notamment dès ce jeudi sur la pelouse de Trabzonspor dans le cadre des barrages de la Conférence League.
.

Le maillot extérieur de l’AS Rome 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok