Chaussures de foot

Des crampons PUMA aux couleurs de Manchester City

Publié le 21/08/2021 Mis à jour le 20/08/2021

Club ô combien important pour PUMA, Manchester City est à l'honneur à l'occasion de la sortie de crampons qui reprennent ses couleurs.

Après avoir fait parler d’elle lors de la sortie des maillots third de dix de ses clubs sous contrat, PUMA reste également une marque qui fabrique des crampons. Et quand les crampons rencontrent les clubs de foot, ça donne un pack spécial de chaussures. Considéré comme le top club de la marque allemande, Manchester City est ainsi une fois de plus à l’honneur grâce à un pack composé de la Future Z et de la Ultra 1.3.

Depuis février 2019, PUMA est l’équipementier officiel de Manchester City et depuis la saison 2019-2020, la marque au félin bondissant dévoile un pack de crampons avec les couleurs du club anglais. Cette saison encore, ce sont les deux silos de la gamme de crampons PUMA (Future Z et Ultra 1.3) qui ont été imaginés dans le but de célébrer le partenariat. Si les paires n’ont pas forcément été imaginées dans le but d’être portées sur le terrain par les joueurs sous contrat avec PUMA, il est intéressant de noter que l’équipementier allemand avait déjà imaginé des paires spéciales pour les ambassadeurs de la marque à l’occasion de la dernière journée de Premier League. En moins de trois mois, c’est donc un second hommage à l’association PUMA x Manchester City qui est présenté.

Bien sûr, ces paires ne comportent aucune différence technologique par rapport aux modèles que l’on connait depuis quelques semaines déjà. Seul le look diffère et sur les deux paires dévoilées on retrouve un coloris noir dominant sur la tige, accompagné par une touche de bleu ciel sur les différents logos et surtout sur la semelle extérieure où apparait la mention « CITY » dans de larges caractères. Dommage de ne pas retrouver ce genre de paire sur les autres clubs PUMA comme l’OM par exemple !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok