Chaussures de foot

Tout juste sous contrat avec Concave, Mesut Özil joue en Nike Mercurial !

Publié le 23/08/2021

Alors qu'il a récemment été nommé ambassadeur de Concave Asie et même directeur créatif de la marque, Mesut Özil joue en crampons Nike !

En seulement quelques jours, Mesut Özil aura décidément fait beaucoup parler de lui ! Récemment officialisé comme le nouvel ambassadeur de la marque australienne Concave et même promu Directeur créatif de Concave Indonésie, le joueur de Fenerbahçe a finalement porté … des Nike Mercurial du pack de la rentrée lors du dernier match du club turc. Un choix pour le moins audacieux et qui semble mettre en lumière une nouvelle façon de collaborer entre une marque et un joueur.

Une liberté de choisir ses crampons pour Özil ?

Depuis que la fin de son contrat avec adidas a été actée, Mesut Özil nous a régalé avec les crampons qu’il a porté. En seulement quelques mois, l’ancien ambassadeur de la ACE16+ PURECONTROL et de la adidas Predator a semble-t-il lâché les chevaux pour mettre aux pieds tout ce qu’il n’avait pas pu porter ces dernières années. Si Nike a été la marque la plus présente, Concave a également été de la partie et quand l’ancien international allemand a officiellement rejoint le #CaveGang, on pensait l’histoire avec la marque américaine définitivement terminée.

Si l’absence de communication de la part de la marque Concave restait pour nous une énigme depuis la prise de parole de Özil et que le joueur du Fener avait largement insisté dans sa com’ personnelle sur le fait qu’il rejoignait Concave Indonésie et qu’il devenait par la même occasion le Directeur créatif de Concave Asie, le voir évoluer dans un match officiel avec une paire de Nike Mercurial seulement quelques heures après sa signature semble finalement témoigner d’une certaine liberté qu’il s’accorde dans ce nouveau partenariat voir même d’un partenariat inédit pour un joueur de foot. En effet, depuis la prise de parole de son agent au moment de son départ d’adidas, on en sait plus sur l’ambition du joueur de développer sa marque M10. Une marque qui serait en fait le centre du contrat entre le joueur et la marque Concave, « Je suis ravi d’annoncer mon nouveau partenariat avec Concave Indonésie, en lançant une gamme passionnante de chaussures et de vêtements de football M10 x Concave » annonçait-il lors de l’annonce de son rapprochement avec Concave.

Bien plus qu’un ambassadeur de la marque Concave et de ses crampons, Mesut Özil apparait en fait comme un collaborateur de la branche asiatique de la marque australienne et va simplement participer à l’élaboration d’une gamme de produits qui verra sa marque et l’équipementier cohabiter. D’ici là, il ne faudra plus s’étonner de voir l’ancien gunner avec des paires de crampons Nike mais on attend avec impatience les fruits de cette association pour le moins inédite et qui pourrait pourquoi pas donner des idées à d’autres footballeurs à l’avenir.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok