Chaussures de foot

Un coloris « UV » inédit pour la Phantom GT 2 de Nike

Publié le 30/08/2021

Après avoir présenté le coloris Motivation de la rentrée, Nike dévoile un coloris inédit baptisé "UV" pour la paire de De Bruyne et Lukaku.

Il y a un peu plus d’un an, Nike dévoilait la Phantom GT. Souhaitant réorganiser sa gamme de crampons autour de trois silos et remplaçant donc le duo Venom-Vision par la seule Phantom GT, la marque américaine ne pensait peut-être pas qu’un an après, ce silo allait devenir aussi fort. Porté par des joueurs comme De Bruyne, Lukaku, Havertz ou encore Verratti, la paire « skills » de la marque a soufflé sa première bougie en se dévoilant dans sa nouvelle génération, la Phantom GT 2. Souhaitant offrir un pendant à l’ultra puissante gamme Mercurial, Nike décide aujourd’hui de mettre la paire en haut de l’affiche en lui offrant un coloris inédit et unique.

Un coloris inédit pour la Phantom GT 2

Si la nouvelle génération ne se démarque pas de la première par ses nouvelles technologies puisqu’on ne remarque qu’une simple différence au niveau de la matière sur la tige, c’est bien dans le design de la paire que les plus grandes évolutions sont visibles. Désormais dotée d’un graphisme très géométrique avec la présence de bandes horizontales qui offrent la possibilité d’avoir plusieurs couleurs, la Phantom GT 2 se dévoile aujourd’hui sous un coloris « UV » assez percutant et qui permettra à la paire de se différencier des autres silos de la marque qui sont eux toujours dotés du coloris fluo du pack « Motivation ».
.

Nike Phantom GT « UV »

Autour d’un mélange de bleu marine, de violet et de rouge, la Phantom GT 2 « UV » est bien évidemment disponible à la vente dans sa version basse et haute, mais difficile d’affirmer aujourd’hui qu’elle sera portée sur les terrains par certains ambassadeurs de la marque et du silo. Alors que la Phantom GT du pack Motivation se démarquait déjà par son mélange de blanc, de jaune et de rouge, cette nouvelle association de couleur lui donnera encore plus de poids par rapport aux autres modèles et affirme encore plus les multiples possibilités que ce design lui offre.

Crédit photo à la Une : SoccerBible

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yung

Publié le 30 août 2021 à 20 h 54 min

A quand une version personnalisable Nike by you pour cette paire ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok