Chaussures de foot

La nouvelle version de la PUMA Future Z déjà testée par Umtiti ? #bootsmercato

Publié le 07/09/2021 Mis à jour le 08/09/2021

Lors du dernier entrainement du FC Barcelone, Samuel Umtit a été aperçu avec une paire full black, la nouvelle PUMA Future Z ?

Alors que tous les yeux sont braqués sur les sélections nationales depuis quelques jours, le test d’une paire de crampons full black au sein d’un club aurait presque pu passer inaperçu. Presque. Car quand le club est le Barça et que le joueur est Samuel Umtiti, une paire full black et au design inédit interpelle forcément ! Ambassadeur PUMA depuis quelques temps maintenant, le défenseur international français pourrait tout simplement être l’un des premiers à tester la nouvelle génération de la Future Z !

Une nouvelle Future Z 1.3 en approche ?

Quand on pense au silo Future Z de PUMA, on pense forcément à Neymar. Égérie du silo agilité de la marque allemande depuis son lancement en décembre dernier, le brésilien n’est bien évidemment pas le seul joueur à utiliser cette paire dans le monde et les ambassadeurs sont nombreux. Fidèle à la gamme Future depuis sa signature en mars 2019, Samuel Umtiti pourrait donc faire partie de ces joueurs utilisés comme « cobaye » pour tester la nouvelle génération de la paire. Si une version 1.2 a déjà vu le jour, les changements ont été invisibles et comme souvent chez PUMA, il faut attendre au moins un an pour découvrir de réelles nouveautés sur les crampons. Après avoir soufflé sa bougie du neuvième mois, la Future Z pourrait donc déjà se dévoiler dans sa nouvelle robe.

Mais comme souvent lorsqu’un joueur évolue avec une paire de crampons full black, les informations qui en ressortent sont minces. De la paire portée par Samuel Umtiti ce mardi, on sait que les lacets sont toujours présents et que si cette paire est une nouveauté à venir,  PUMA ne se lancera probablement pas dans une course au laceless pour le moment. On sait également que la matière utilisée sur l’avant de la tige est différente de celle sur le cou-de-pied, mais en revanche, on ne parvient pas à voir si la bande FUZIONFIT est toujours présente sur la paire portée par Umtiti.

Alors qu’Antoine Griezmann se démarquait depuis plusieurs semaines avec une paire de Ultra full black aux entrainements mais pas en match, c’est un deuxième joueur PUMA qui fait parler de lui. On suivra avec attention les prochaines sorties des joueurs ambassadeurs de la gamme Future Z pour en savoir plus sur une possible arrivée. Si la marque a semble-t-il voulu jouer la carte discrète dans un premier temps, nul doute qu’on retrouvera forcément cette paire dans les prochaines semaines.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok