Maillots de foot

Le troll de McDonald’s sur le nouveau maillot third de Liverpool

Publié le 08/09/2021

À peine dévoilé, déjà trollé. Seulement quelques heures après sa présentation, le maillot third de Liverpool est au coeur des commentaires des fans mais aussi de ceux de McDonald's UK qui ne s'est pas gêné pour taquiner le club anglais.

Inspiré des tenues portées par les joueurs durant les années 80 et associant le jaune à des touches de rouge en damiers qui rappellent les drapeaux présents dans les tribunes d’Anfield, le nouveau maillot third des Reds fait beaucoup parler chez les supporters, mais pas que.

En effet, en imaginant cette nouvelle tenue qui devrait être portée durant la campagne européenne, le club de Liverpool et son équipementier Nike ne pensaient peut-être pas se faire troller par l’enseigne McDonald’s ! Car oui, comme remarqué par de nombreux fans, la tenue est proche du légendaire Ronald McDonald’s, le personnage imaginaire habillé en clown et qui est la mascotte de la chaîne de restauration rapide !

Quand McDonald’s troll le club de Liverpool

« OMG, j’adore ton haut, où l’as-tu eu… Ceux qui savent, savent » C’est avec ces quelques mots d’humour que l’enseigne McDonald’s UK a réagit à la sortie du nouveau maillot third de Liverpool. Alors même que le mot « Ronald McDonald’s était en tendance sur Twitter depuis le lancement de la tenue, c’est donc la chaine elle-même qui a pris la parole. Très vite repris par les fans du club, le tweet de McDonald’s UK a également donné des idées à l’un de ses concurrents Five Guys. En effet, l’autre enseigne de restauration rapide a pour charte graphique les damiers rouges et blancs. De quoi faire là encore réagir avec une création fait maison où le jaune du maillot est remplacé par le blanc et donc inspiré par l’histoire de Five Guys.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok