Chaussures de foot

« Next Generation », le nouveau pack de crampons Mizuno

Publié le 12/09/2021

Dans la continuité de ses précédentes sorties de produits, Mizuno vient de dévoiler son nouveau pack baptisé "Next Generation".

En trois mois, la marque Mizuno a déjà fait parler quatre fois d’elle. Outre le fait de dévoiler de nouveaux coloris ainsi qu’une édition spéciale de sa Morelia emblématique, la marque japonaise s’est également fait remarquer en débarquant aux pieds de Keylor Navas lors d’un entrainement du PSG et dans une version totalement masquée. Si pour le moment, rien ne semble lier le portier du PSG à la firme nippone, cela n’empêche pas Mizuno de reprendre une fois de plus la parole en dévoilant le coloris « Next Generation » sur sa Morelia Néo 3 et sa Rebula Cup.

Un coloris « Next Generation » pour la Morelia Néo et la Rebula

Morelia, Rebula. Depuis plusieurs années maintenant, Mizuno travaille autour de deux silos forts que sont la Morelia et la Rebula. Complémentaires car destinés à des profils de joueurs différents (Morelia = vitesse / Rebula = confort, toucher), les deux modèles de la gamme football se retrouvent une fois de plus au centre de l’attention avec la présentation de ce nouveau coloris baptisé « Next Generation ».

Reprenant exactement les mêmes caractéristiques techniques que les paires précédemment dévoilées par la marque, les deux modèles se parent simplement d’une nouvelle couleur. Un mélange de bleu turquoise et de blanc sur la Morelia Néo 3 et une association de bleu roi et de rouge sur la Rebula Cup. Si la gamme Rebula reste assez discrète sur les terrains pros, le coloris turquoise de la Morelia Néo 3 pourrait bien en revanche se faire remarquer dans les prochains jours car il sera porté par certains joueurs qui semblent être devenus des ambassadeurs de Mizuno.

Charbonnier, Monconduit : ces joueurs français qui portent du Mizuno

Si Mizuno ne s’est jamais arrêtée de présenter de nouveaux produits, de nouvelles innovations et de nouveaux coloris, difficile d’exister face aux mastodontes du marché actuel des chaussures de foot. Pourtant, à la différence des précédentes saisons, la marque japonaise sera présente sur les terrains de football en France. En Ligue 2 par exemple, Gaëtan Charbonnier porte la Morelia Néo 3 depuis quelques temps et c’est également cette paire qui est présente aux pieds de Thomas Monconduit qui évolue en Ligue 1 avec le FC Lorient. Une présence dans les deux étages de l’élite du football français qui peut paraitre dérisoire sur le nombre total de joueurs mais qui reste malgré tout très importante pour une marque comme Mizuno et qui pourrait bien faire des petits dans les prochaines semaines ou prochains mois.

Notre prochaine analyse des crampons des joueurs de Ligue 1 sera l’occasion d’en savoir un peu plus sur la place de Mizuno en Ligue 1 Uber Eats.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thomas Monconduit (@thomasmonconduit)

Crédits photos : SoccerBible.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok