Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #70

Publié le 20/09/2021

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Avec la reprise des différentes coupes d’Europe, le nombre de matchs s’est densifié la semaine dernière. De quoi nous offrir encore un peu plus de choix au moment de sélectionner les plus belles paires de crampons. Au menu aujourd’hui, de nouveaux coloris pour les crampons adidas, des prototypes de nouvelles paires et des boots mercato. Une belle brochette.

Alexandre Lacazette (Arsenal)

Nike Tiempo Legend 9 « full black »

De la Hypervenom à la Mercurial et jusqu’à la Tiempo. En quelques années, Alexandre Lacazette a évolué avec pratiquement toutes les gammes de crampons Nike Football. En effet, la dernière en date n’est autre que la Tiempo Legend 9 qu’il a récemment porté dans un coloris full black. Un choix assez étonnant pour ce joueur qui a toujours évolué avec des produits synthétiques. À suivre sur les prochains entrainements pour confirmer ou non cette direction.

Milos Kerkez (AC Milan)

adidas X Speedflow « coloris inconnu »

La X Speedflow est décidément partout ! Alors qu’un coloris baptisé « Adizero Prime X » a été récemment dévoilé, c’est une version encore inédite qui a été portée par Milos Kerkez avec l’équipe B de l’AC Milan. Hâte d’en savoir plus sur ce probable prochain lancement.

Jude Bellingham (Borussia Dortmund)

adidas Predator Accelerator DB/ZZ

Premier buteur du Borussia Dortmund en Champions League cette saison, Jude Bellingham s’était également fait remarquer quelques heures plus tôt en utilisant la réédition dorée de la Predator Accelerator dans son coloris DB/ZZ qui rendait hommage aux deux anciens ambassadeurs de cette gamme. Si le joueur a joué avec sa traditionnelle Copa Sense, cette séance d’entrainement aura été l’occasion de voir que Bellingham est un homme de goût !

Hakan Çalhanoglu (Inter Milan)

Nike Mercurial Superfly 7 « Rosa »

Depuis des années maintenant Hakan Çalhanoglu est un passionné de crampons et il est donc devenu un membre récurrent de notre épisode hebdomadaire de boot spotting. Cette fois-ci, c’est avec une paire de Mercurial Superfly 7 que le joueur a évolué mais surtout, la paire signature de Kylian Mbappé. Baptisée « Rosa », cette chaussure était inspirée par celle portée par un certain Franck Ribery en 2008.

James Maddison (Leicester City)

PUMA Future Z 1.3 ? 

Du nouveau chez PUMA Football ? Quelques jours après avoir aperçu une paire full black aux pieds de Samuel Umtiti, c’est James Maddison qui s’est fat remarquer. Deux joueurs qui ont la particularité d’être des ambassadeurs de la gamme Future Z … De quoi se laisser dire qu’une nouvelle version de la Future Z pourrait bientôt débarquer,.

Kevin-Prince Boateng (Hertha Berlin)

PUMA Future Z 1.2 « The Wolf of Panke »

On reste sur la PUMA Future Z mais avec un autre joueur, Kevin-Prince Boateng. Bien loin du prototype de ce qui sera peut-être la nouvelle Future Z 1.3, le joueur du Hertha Berlin a évolué avec une paire personnalisée avec la boutique 11 Teamsports et qui rend hommage au terrain où il a fait ses premiers pas de footballeurs.

Florian Wirtz (Bayer Leverkusen)

adidas X Speedflow « coloris inconnu »

Une seule semaine et deux nouveaux coloris pour la X Speedflow. À l’image de Kerkez, c’est Florian Wirtz qui a été a l’honneur avec une nouvelle couleur du silo vitesse d’adidas. Cette fois-ci, c’est une paire dotée de bleu, de orange et de jaune qui semble se dessiner. À suivre.

Crédits photos : Kerkez (Instagram @m3_kerkez) /Çalhanoglu (Instagram @hakancalhanoglu) /Bellingham (Twitter @bvb) / Maddison ( ) / Lacazette ( ) / Boateng (Instagram @prince27) / Wirtz (Instagram @flowirtz27) / Lacazette (arsenal.com)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok