Chaussures de foot

EA Sports intègre des crampons iconiques dans FIFA 22

Publié le 21/09/2021

Comme chaque année en septembre, la hype entoure la sortie du nouveau FIFA. A quelques jours de son lancement officiel, de nombreux joueurs pros et influenceurs ont déjà reçu l'édition 22 et en ont dévoilé des images parmi lesquelles figurent des paires de crampons iconiques.

Après avoir dévoilé la jaquette et le trailer du jeu en juillet, les notes des joueurs, les nouvelles icônes FUT et la soundtrack au cours des derniers jours, EA Sports continue de faire la promotion de FIFA 22. Pour faire monter l’attente autour de sa sortie, le développeur a envoyé le jeu à une poignée de chanceux dont fait partie Jay Mike, l’animateur de la chaîne YouTube Unisport. En tant qu’expert et passionné d’équipements, ce dernier s’est empressé de tester et de partager à sa communauté la nouvelle fonctionnalité du jeu qui permet d’utiliser des paires de crampons iconiques. Une fonctionnalité qui était attendue après la publication d’un trailer officiel par EA Sports dans lequel Rooney, nouvelle icône FUT, apparaissait avec une paire de Nike Total 90 III.

Dans une vidéo partagée dans sa story, Jay Mike dévoile ainsi quatre autres modèles inclus dans le jeu. On y retrouve une Nike CTR 360 Maestri, la Nike Hypervenom I dans son coloris de lancement orange et noir et deux paires signatures du brésilien Ronaldo : la toute première Nike Mercurial R9 de 1998 et la Mercurial Vapor I « Chrome/Lime » qu’il portait à la Coupe du Monde 2002.

Selon le site Footy Headlines, il sera également possible de jouer avec la adidas Predator Accelerator noire, rouge et blanche de 1998. La paire a été aperçue aux pieds de van Persie dans le jeu. Il s’agit de la seule paire d’adidas vue dans FIFA22 pour l’instant, mais on pourrait s’attendre à en découvrir de nouvelles comme des f50 ou d’autres modèles de Predator. En tout cas on vous invite à en profiter car il s’agit probablement de votre seule chance de mettre la main sur une de ces paires.

Photos via @jaymike

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok