Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #71

Publié le 27/09/2021

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Comme à chaque fois qu’un nouveau pack de crampons se dévoile, les joueurs sont nombreux à porter les nouvelles paires de crampons. Présenté en milieu de semaine dernière, le pack Numbersup d’adidas a notamment été l’une des attractions des matchs de la semaine passée mais de nombreux joueurs se sont également fait remarquer avec des paires assez exceptionnelles. Place au 71ème épisode des chaussures de la semaine.

Lorenzo Insigne (Napoli)

adidas Copa Sense+ « Numbersup »

Imaginé en lien avec FIFA 22 et la note légendaire de 99, le pack Numbersup a donc été à l’honneur sur les terrains européens. Aux pieds de Lorenzo Insigne, c’est notamment la Copa Sense+ qui a brillé avec son coloris assez novateur.

Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal)

Nike Hypervenom

Depuis quelques semaines déjà, Pierre-Emerick Aubameyang est notre joueur préféré. Avec sa collection de crampons, le capitaine d’Arsenal nous réserve régulièrement des surprises et le voir apparaitre avec une paire de Nike Hypervenom première génération est assez incroyable. Dévoilée en janvier 2014, cette paire verte et noire nous ferait presque regretter ce silo Hypervenom, pas vous ?

Adrian Benedyczak (Parme)

adidas f50 adizero

Avec l’arrivée de la X Speedflow, nous n’avons jamais autant parlé de la f50. Considérée comme une paire culte de l’histoire du football, la f50 adizero s’offre régulièrement une seconde jeunesse et c’est encore une fois le cas avec le joueur de Parme Adrian Benedyczak.

Harvey White (Tottenham)

adidas Predator Accelerator

Jeune joueur mais belle connaissance de l’histoire des chaussures de foot. Né en 2001, Harvey White n’a jamais connu la Predator Accelerator sur les terrains de foot. Pourtant, c’est bel et bien avec cette paire que le joueur s’est fait remarquer sur les terrains d’entrainements avec son club de Tottenham.

Koke (Atlético Madrid)

adidas Predator Pulse « coloris inconnu »

Une Predator Pulse aux pieds de Koke ? En pleine préparation pour le match de Champions League, le joueur de l’Atlético Madrid s’est fait remarquer avec une paire de crampons pour le moins intriguante. Non pas qu’une Predator Pulse soit étrange mais plutôt ce coloris qui ne semble pas être une paire déjà dévoilée par le passé. Réédition en vue ?

Heung-Min Son (Tottenham)

adidas X Speedflow+ « Numbersup »

Toujours du côté de Tottenham, Heung-Min Son a lui aussi mis à l’honneur le nouveau pack de crampons adidas Numbersup. Fidèle à la version sans lacets de la X Speedflow, l’attaquant des Spurs reste un asset important d’adidas.

Karim Benzema (Real Madrid)

adidas f50 X Speedflow

Quel bonheur de revoir les traits de la f50 aux pieds de Karim Benzema. Lors de son entrainement avec le Real Madrid, l’international français s’est fait remarquer avec une paire de crampons reprenant les lignes de la f50 Adizero Prime de 2011. Si la paire semble en revanche basée sur la X Speedflow, on a tout de même hâte d’en savoir plus.

Crédits photos : Benzema (realmadrid.com) / Aubameyang (arsenal.com) / Koke (Twitter @atleti) / Insigne (Instagram @officialsscnapoli) / Benedyczak (Instagram @parmacalcio1913) /

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok