Chaussures de foot

Un nouveau coloris « Under the Light » débarque pour les crampons PUMA

Publié le 03/10/2021 Mis à jour le 02/10/2021

Après avoir imaginé le pack "Faster Football" au moment de la rentrée, PUMA vient de lancer un nouveau coloris baptisé "Under the Light".

Future Z, Ultra. Agilité, vitesse. Depuis quelques temps maintenant, la gamme de crampons PUMA tourne autour de ces deux silos. Incarnés par des joueurs comme Neymar ou Antoine Griezmann, ces deux modèles permettent à la marque au félin bondissant de répondre à l’ensemble des besoins tout en s’appuyant sur la King Platinum pour garantir une caution cuir. Quelques semaines après la sortie du pack ô combien important de la rentrée et baptisé « Faster Football », c’est un nouveau coloris qui débarque, « Under the light ».

« Under the Light », le nouveau coloris des crampons PUMA

Après le rouge et le bleu du pack Faster Football, c’est le vert et le bleu turquoise qui s’invitent donc sur les crampons PUMA. Des couleurs qui ne sont pas inédites dans la collection football de la marque allemande puisque par le passé, on se rappelle que le pack Frenzy d’avril 2018 avait déjà mis en lumière ces couleurs, tout comme la One 18.1 du pack Illuminate de la Coupe du Monde 2018. Des couleurs qui ne sont donc pas inédites mais qui fonctionnent toujours aussi bien et qui apporte un vent de fraicheur graphique. En effet, si les couleurs changent par rapport aux coloris présentés cet été, aucune évolution technologique n’est en revanche présente sur ces modèles et on retrouve donc la Ultra 1.3 et la Future 1.2 comme c’était le cas auparavant.
.

PUMA Future Z 1.2 « Under The Light »

Destinés à incarner la vitesse d’un côté et l’agilité de l’autre, la Ultra et la Future Z reprennent donc les caractéristiques classiques avec notamment cette tige dotée de la technologie MatryxEVO repensée avec des fils de carbone et de kevlar mais également sa nouvelle structure Speedcage qui apporte non seulement un meilleur maintien mais aussi et surtout un meilleur suivi dans les mouvements du pied. De son côté et alors que différents ambassadeurs du silo semblent tester la prochaine Future Z 1.3, la paire est toujours largement identifiable grâce à sa technologie FUZIONFIT+ au centre de la tige. Une bande de compression qui est la signature graphique de la paire tout comme la semelle imaginée en Z et qui apporte du dynamisme.
.

PUMA Ultra 1.3 « Under The Light »

Vous le voyez, PUMA ne réinvente pas sa gamme de crampons avec la sortie de ce nouveau pack « Under The Light ». De plus en plus visibles sur les terrains et notamment en Ligue 1 où la marque allemande continue son évolution, les crampons PUMA s’offrent une simple mise à jour, mais une mise à jour magnifiquement exécutée.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok