Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #73

Publié le 11/10/2021

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Malgré la trêve internationale, de nombreux joueurs se sont illustrés avec des crampons spéciaux. Que ce soit des chaussures personnalisées ou d’anciennes paires sorties du placard, la semaine de boot spotting a été riche et on vous propose le meilleur de ce qui s’est passé sur les terrains.

Antoine Griezmann (France)

PUMA Ultra 1.3 « Grizi 100 »

100 sélections, une paire spéciale de crampons et la victoire en Ligue des Nations. On n’a pas tous la même vie qu’Antoine Griezmann. Malheureusement pour nos yeux, il n’aura porté cette paire qu’en première mi-temps.

James McClean (Irlande)

Nike Mercurial Superfly 8 « Superfly 3 »

James McClean, si tu nous lis, on te remercie. Ta passion pour les Mercurial égayes nos lundis, c’est toujours un plaisir de te « boot spotter ». Cette paire spéciale a été réalisée par @petezheng.art, maître en l’art du custom et habitué de notre rubrique sur les plus belles chaussures de la semaine.

Jérémie Boga (Côte d’Ivoire)

Nike Mercurial Vapor X

Pendant la trêve internationale, Jérémie Boga s’est illustré avec un but contre le Malawi mais aussi avec cette paire de crampons Nike Mercurial Vapor X comme on est toujours ravi d’en revoir sur les terrains.

Steven Davies (Irlande du Nord)

Nike Magista Opus 1

Steven Davies a chaussé une paire de Nike Magista lors d’une séance d’entraînement avec l’Irlande du Nord. Comme les anciennes Mercurial, c’est une paire que l’on adore revoir sur les terrains.

Melayro Bogarde (Pays-Bas)

adidas f50 adizero Prime

Le combo parfait pour Melayro Bogarde qui a combiné une adidas f50 adizero Prime orange et noire avec la tenue extérieure de la même couleur des Pays-Bas. 10/10.

Lindsay Rose (Légia Varsovie)

adidas f50 adizero IV

James McClean est un fan des Mercurial, Lindsay Rose est lui fan des f50. A l’entraînement avec le Legia Varsovie, l’ancien Lorientais s’est affiché avec cette paire du pack « Samba » de 2014.

Crédits photos : McLean (Instagram @macajw) / Boga (Instagram @jeremieboga) / Davies (@northernireland)  / Bogarde (Instagram @melayroo_) / Rose (Instagram @legiawarszawa) 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok