Chaussures de foot

La composition de Lille – FC Séville en crampons

Publié le 20/10/2021

Après le choc entre l'Atletico Madrid et Liverpool, on se focalise sur le match entre le LOSC et le FC Séville pour notre compo-crampons.

Avec un seul petit point en deux matchs, le LOSC est déjà dos au mur pour ne pas laisser passer sa chance de qualification pour le tour suivant. Face au FC Séville de Jules Koundé, les Dogues auront une véritable carte à jouer. Un match qui est notre focus crampons du jour.

Les maillots du match LOSC – FC Séville

Outre les crampons qui vont nous intéresser durant cette rencontre, les maillots des deux équipes seront également au cœur de l’affiche du jour. Évoluant à domicile, le LOSC va bien évidemment utiliser son traditionnel home kit où le rouge est dominant. Une couleur qui aura pour conséquence directe l’utilisation du maillot blanc du FC Séville. Les deux équipes évolueront donc avec les deux maillots home.

.
Le maillot du LOSC pour le match contre le FC Séville

Le maillot du FC Séville pour le match contre le LOSC

Les crampons des joueurs du match LOSC – FC Séville

Les chaussures des joueurs du LOSC contre le FC Séville

En se focalisant sur les chaussures des joueurs du LOSC et en se penchant sur la compo probable face au FC Séville, on s’aperçoit que Nike sera la marque dominante chez les Dogues et de belle manière puisque la marque américaine devrait être aux côtés de sept joueurs sur les onze qui devraient démarrer. On retrouvera ainsi de la Phantom GT aux pieds de Celik, de Fonte ou encore de Xeka tandis que la Mercurial sera portée dans sa version Vapor par Jonathan Bamba et Reinildo et en Superfly par Djalo. Benjamin André sera quand à lui avec la Tiempo Legend, mais comme en championnat, difficile de savoir si l’ancien rennais portera la version actuelle ou la précédente.

Derrière Nike, c’est adidas qui sera présent avec trois ambassadeurs. Trois joueurs qui porteront tous le même silo, la désormais classique adidas X Speedflow. Dans une version sans lacets pour Ikoné et avec lacets pour le duo David-Yilmaz. La confirmation que cette paire est de plus en plus visible. Enfin, PUMA sera le dernier acteur de la compo du LOSC avec la Future Z portée par le gardien Grbic.

Compo Lille FC Séville

Les chaussures des joueurs du FC Séville contre le LOSC

Si Nike est largement dominant du côté du LOSC, la donne sera différente au FC Séville. En effet, cette fois-ci, adidas et Nike seront dos à dos et se partageront cinq ambassadeurs. Du côté d’adidas, c’est une fois de plus la X Speedflow qui sera la plus portée. De Ocampos à Diego Carlos, la paire vitesse de la marque aux trois bandes sera visible aux pieds de quatre joueur tandis que c’est la Predator Freak.1 basse qui sera présente dans ceux de Rakitic. Pour Nike, on retrouvera une fois de plus un mélange des différents silos avec de la Mercurial pour les deux latéraux, de la Phantom GT dans les buts et de la Tiempo Legend aux pieds de Delaney mais aussi de l’international français Jules Koundé. Enfin, PUMA ne sera en quelque sorte l’arbitre de la rencontre avec un joueur, Suso, qui portera la Future Z.

Compo Lille FC Séville

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

David

Publié le 20 octobre 2021 à 14 h 01 min

Bel article Thomas !!
Et superbe affiche : que du beau spectacle à venir !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok