Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #75

Publié le 25/10/2021

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Moussa Niakhaté (FSV Mayence)

Nike Mercurial Vapor Superfly 2

Libre dans ses choix de crampons depuis plusieurs mois maintenant, Moussa Niakhaté nous a encore régalé avec ses chaussures. Cette fois-ci, c’est avec une paire de Mercurial Vapor Superfly 2 de 2010 que le capitaine de Mayence a évolué. Une paire qui avait été autrefois portée dans ce coloris par Neymar.

Daniel Maldini (AC Milan)

Nike Mercurial Vapor 9

Il est non seulement le fils d’une légende du football mais aussi un homme de goût. Lors d’un entrainement de l’AC Milan, Daniel Maldini s’est fait remarquer avec une paire de Mercurial Vapor 9 aux pieds. Une paire iconique et un coloris qui rappellera des souvenirs aux passionnés de crampons.

Paul Pogba (Manchester United)

adidas Predator Freak.1 basse « Stella McCartney »

Une chaussure de foot 100% vegan. Voilà le nouveau pari d’adidas. En collaboration avec la styliste Stella McCartney, la marque allemande a donc conçu une paire de Predator dont les matériaux ne sont d’aucune origine animale. Et qui de mieux que Paul Pogba pour la porter ? Ambassadeur du silo et à l’origine de la discussion qui a donné l’idée de cette paire, le joueur de Manchester United a été le premier à la porter face à l’Atalanta Bergame.

José Luis Palomino (Atalanta Bergame)

Nike Mercurial Vapor X

Outre la Predator Freak 100% vegan portée par Paul Pogba, le match entre Manchester United et l’Atalanta Bergame a été l’occasion de découvrir une paire de Mercurial Vapor X aux pieds de José Luis Palomino. Une paire qui reprenait le coloris rouge/violet qui avait été dévoilée en 2014 et portée à l’époque par Eden Hazard et Franck Ribéry.

Karim Benzema (Real Madrid)

adidas X Ghost

A l’occasion de la journée de Ligue des Champions qui a eu lieu la semaine dernière, Karim Benzema en a profité pour retrouver la dernière réédition imaginée par adidas, la adidasX Ghost. Imaginée sur la base graphique de la f50 adizero et technique de la X Speedflow, cette paire avait été dévoilée dans le cadre d’un pack Champions League où l’argent se mélange au bleu afin de reprendre les couleurs de la compétition.

Bouba Kamara (Olympique de Marseille)

Nike Phantom GT « Shockwave »

En vous présentant le nouveau coloris Shockwave de la gamme Phantom GT, on se demandait si il allait être porté sur les terrains. En effet, en se basant sur le fait que le coloris précédent (UV) n’avait quasiment pas été porté par des pros, il était difficile de se prononcer. Mais cette fois-ci, le coloris Shockwave vert est bien visible et notamment aux pieds d’un joueur comme Bouba Kamara à Marseille ou comme Harry Kane à Tottenham.

Trevoh Chalobah (Chelsea)

Nike Magista Obra II

Ce n’est pas nouveau, la Nike Magista manque aux footballeurs amateurs comme professionnels. Trévoh Chalobah, le défenseur de Chelsea en est encore fois la preuve avec la Magista Obra II qu’il a porté durant le dernier match et dans un coloris emblématique du silo, le blanc et jaune fluo.

Kiernan Dewsbury-Hall (Leicester City)

adidas Predator nouvelle génération

Les jours et les semaines se suivent, mais la nouvelle adidas Predator continue de se faire remarquer sur les terrains d’entrainement dans sa forme de prototype et dans un coloris entièrement noir. Depuis la première apparition de la paire, ce sont au total plus d’une quarantaine de joueurs qui ont déjà testés le modèle et ce, dans l’ensemble des déclinaisons qui devraient être disponibles.

Crédits photos : Dewsbury-Hall (Instagram @lcfc) / Niakhaté (Instagram @niakhate96) / Maldini (acmilan.com) / Pogba (Instagram @manchesterunited) / Palomino (Instagram @palominooficial) / Chalobah (Instagram @yungchalobah) / Kamara (Instagram @bouba_darkoss) / Benzema (Instagram @realmadrid) / 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok