Chaussures de foot

Du bleu sur les nouveaux crampons Nike : Le « Recharge pack »

Publié le 28/10/2021 Mis à jour le 04/11/2021

Alors que la fin d'année 2021 se profile, Nike vient de dévoiler un nouveau pack de crampons où le bleu sera à l'honneur. Le "Recharge pack".

Du jaune fluo au bleu, il n’y a qu’un pas. Après avoir dévoilé le pack « Motivation » pour la rentrée sportive, un coloris qui est encore aujourd’hui aux pieds de l’ensemble des athlètes, Nike vient de présenter sa nouvelle collection, le pack « Recharge ». Un nouveau pack qui comprend bien évidemment l’ensemble des silos et qui devrait apparaitre d’ici quelques jours sur l’ensemble des terrains.

Nike « Recharge Pack » : le bleu à l’honneur

Mercurial, Phantom GT et Tiempo. Après avoir dévoilé la nouvelle version de la gamme Premier, Nike s’occupe désormais de ses silos classiques avec la présentation d’un nouveau coloris. Car à l’image de ce qu’a récemment fait adidas avec son pack White Spark, la marque à la virgule ne dévoile aucune innovation technologique ou visuelle sur ses modèles. On retrouve donc les mêmes versions que celles déjà utilisées depuis cet été et notamment la Tiempo Legend 9 qui avait été présentée seulement quelques jours avant la fin de l’Euro 2020.

Même si Nike connait une perte de visibilité sur les terrains depuis déjà quelques mois, ce sont des athlètes prestigieux qui devraient être les ambassadeurs de ce nouveau coloris. Par exemple, la Mercurial Superfly 8 sera portée par Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo quand la Mercurial Vapor 14 le sera par Marcus Rashford ou Bruno Fernandes. Du côté de la Phantom GT 2 qui s’est offert quelques petites modifications graphique cet été, ce sont des joueurs comme Kevin de Bruyne, Marco Verratti ou Sergio Busquets qui seront les ambassadeurs tout comme Virgil van Dijk et Thiago Silva pour la gamme Tiempo Legend 9.

Côté design, on retrouve donc le bleu comme base commune aux trois silos et accompagné par une touche de « Volt », l’une des couleurs emblématiques de la marque américaine. Si cette couleur proche du jaune fluo apparait largement sur la Mercurial et notamment sur son swoosh, elle est positionnée de manière plus discrète sur la Phantom GT 2 et sur la Tiempo Legend 9.

Nike « Recharge Pack »

Mercurial Superfly 8 « Recharge Pack »

Mercurial Vapor 14 « Recharge Pack »

Phantom GT 2 DF « Recharge Pack »

Phantom GT 2 « Recharge Pack »

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 28 octobre 2021 à 15 h 22 min

Les nouveaux crampons de Nike ne laissent pas indifférent !!
Belle signature chromatique !!
Merci pour le papier Thomas !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok