Maillots de foot

Les meilleures idées de cadeaux pour un fan de foot

Publié le 27/11/2021

Quel cadeau choisir pour un fan de foot ? Crampons de Mbappé, ballon de la Premier League... Avant Noël, on vous partage nos meilleures idées !

Que l’on soit le 10 novembre et que vous soyez en avance sur les cadeaux ou que l’on soit le 23 décembre et sans avoir préparé le moindre présent pour vos proches, on se retrouve souvent tous dans la même situation : quel cadeau choisir ? Pour vous aider si vous cherchez des cadeaux en lien avec le foot, voici notre Top 10.

Football : Les meilleures idées de cadeaux

Si nous nous sommes concentrés sur les équipements, de nombreuses autres idées cadeaux peuvent bien évidemment exister. Emmener la personne voir un match dans un stade, l’abonner à Amazon Prime pour ne pas louper le prochain Clermont-Brest ou encore lui acheter une paire de chaussettes qui reprend le slogan de Zinedine Zidane « C’est toujours les mêmes gestes. D’abord la jambe gauche. Toujours. Chaussette, chaussure. Puis la jambe droite ». Tout existe mais sans se jeter des fleurs, notre sélection de cadeau pour un footballeur est la meilleure.

1. Le ballon « hiver » de la Premier League

Depuis sa sortie, le ballon « hiver » de la Premier League connait un succès assez incroyable. Mais bien plus que les qualités technologiques du produit, c’est surtout par son design que ce ballon interpelle. Inspiré de l’univers des super-héros et des dessins animés, il est même en rupture de stock chez certains distributeurs. Si vous avez un ballon à acheter, c’est celui-ci.

Ballon hiver Premier League dessin animé

2. La nouvelle paire de crampons de Mbappé

Depuis quelques jours, Kylian Mbappé porte des crampons violet. Si vous êtes fan du joueur ou que votre enfant ne jure que par l’attaquant du PSG, le cadeau idéal est forcément sa dernière paire signature. Outre la version Élite qui avoisine les 300€, vous pouvez aussi vous reporter sur la gamme Academy qui est vendue à 95€.

3. La paire la plus portée en Ligue 1

Si vous regardez de manière assidue la Ligue 1, vous avez forcément vu passer la X Speedflow d’adidas à un moment donné. Normal puisque c’est la paire la plus portée dans le championnat. Outre le fait d’être aux pieds d’un joueur appelé Lionel Messi, c’est également celle de Jonathan David, Angel Di Maria et Houssem Aouar. La paire la plus à la mode du moment.

4. Une paire de chaussures de foot Gucci

adidas, Nike, PUMA, Umbro, New Balance, Mizuno. Oui ce sont des marques de crampons de foot. Mais imaginez arriver sur le terrain avec une paire de Gucci ! Directement inspirée de la Accelerator d’adidas, la paire de Gucci est bien plus qu’une simple de paire pour le futsal, elle est l’une des chaussures les plus chères du Monde.

5. Un des plus beaux maillots de la saison

Venezia, Ajax Amsterdam, Dynamo Kiev, Bayern Munich, West Ham, Galatasaray. Si vous cherchez un maillot pour faire plaisir à un fan de foot, le choix va être large tellement les marques ont dévoilé de superbes tenues cette saison. Néanmoins, si vous arrivez à vous procurer un maillot du club italien de Venezia, il est certain que le cadeau sera un succès tellement la hype est grande autour du club.

Maillot Venezia FC 2021-2022

6. Un gilet pare-balles pour s’entrainer quand il fait froid

Avec le froid, il faut être prudent. Alors pour vous accompagner sur les terrains en hiver, Nike a imaginé un maillot d’entrainement qui nous fait penser à un gilet pare-balle. Bien évidemment, cette tenue ne vous protègera en rien en cas d’attaque mais elle vous gardera en revanche bien au chaud.

7. Une pièce de la collection « PSG » d’Over the Pitch

D’origine coréenne, le collectif Over the Pitch a récemment dévoilé une collection spéciale inspirée de l’ancien blason du PSG. Alors que l’on pourrait tomber dans la facilité pour un supporter du PSG en offrant un maillot de Lionel Messi, cette ligne a le mérite de proposer autre chose.

lifestyle psg over the pitch 2

8. Un custom comme un joueur pro

Chez les pros comme chez les amateurs, quand un joueur arrive avec une nouvelle paire de crampons, ça se voit. Alors, arriver dans les vestiaires avec une paire personnalisée serait forcément un cadeau fantastique. Faire parler sa passion, sa personnalité ou intégrer le visage de celui ou celle que vous aimez. Tout est possible. De notre côté, on ne saurait trop vous recommander Joaquim Soub qui a travaillé avec nous pour imaginer la paire personnalisée de Marcus Thuram.

9. Un maillot porté par un joueur

Offrir le maillot porté par le joueur que l’élu(e) de votre coeur admire, ça n’a (presque) pas de prix. Depuis quelques temps déjà, le business des maillots portés ou préparés est colossal et de nombreux acteurs se sont engouffrés dedans. C’est le cas de certains clubs de Ligue 1 comme Montpellier mais aussi de plateformes comme MatchWornShirt.

Match worn shirt

10. Le plus beau des pulls moches

Depuis quelques temps maintenant, la période de Noël est connue pour être celle durant laquelle les pulls moches débarquent. Cette année, c’est chez Classic Football Shirt que l’on pourrait bien avoir trouvé LA pépite. Un pull aux couleurs de la Fiorentina et « floqué » Batistuta. Incroyable.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok