Recruté aux côtés de Donnarumma, Hakimi, Wijnaldum et Messi, l’ancien capitaine du Real Madrid devait apporter au PSG toute son expérience et sa grinta pour aller conquérir la Champions League. Au final, les supporters du PSG attendent toujours de voir briller le numéro 4 du PSG sur le terrain, ce qui ne l’empêche en revanche pas de faire parler de lui grâce à sa paire de crampons.
Voir cette publication sur Instagram
Lui l’ancien ambassadeur de Nike et qui a porté la adidas Copa 20.1 durant de longues semaines évolue en effet désormais avec des crampons Mizuno. Entre ses premiers pas à l’entrainement avec la Rebula Cup et l’officialisation de son arrivée en tant que visage de Mizuno, seulement quelques mois se sont écoulés. Libre de tout contrat de sponsoring puisque son aventure avec Nike s’était stoppée en 2021, Ramos a longtemps hésité entre plusieurs marques (New Balance, adidas, Mizuno) avant donc se faire le grand saut.
S’il a longtemps incarné la légendaire Tiempo Legend, c’est finalement vers le silo vitesse de Mizuno, la Morelia Neo Ⅲ β Japan, qu’il s’est dirigé, mais un silo qui conserve notamment le cuir emblématique et une qualité de matériaux assez exceptionnelle.
Les crampons de Sergio Ramos : la Morelia Neo Ⅲ β Japan
Mais alors, quelle donc cette chaussure portée par Sergio Ramos et que l’on connait simplement de nom ? Disponible à 300€ à la vente sur le site de l’équipementier japonais, cette paire a pour particularité de n’être que très peu visible sur les terrains de foot. Comme on le sait grâce à nos différentes analyses des crampons de la Ligue 1 et des grands championnats en Europe, Mizuno ne possède en effet que peu de joueurs sous contrat. Découvrir la Morelia Neo Ⅲ β Japan aux pieds de Sergio Ramos est donc la bonne occasion d’en savoir plus sur ce modèle.
Souvent considéré comme le modèle le plus avancé techniquement de la gamme, la Morelia Neo Ⅲ Beta Japan possède non seulement un cuir kangourou ultra souple et confortable, mais aussi un col travaillé afin d’obtenir une symbiose parfaite entre le pied et la paire. Pour le reste, on retrouve une semelle Dual-Density offrant un mélange assez intéressant entre la durabilité, la flexibilité et la stabilité.
Des ingrédients qui dont donc de la Mizuno Morelia Neo Ⅲ β Japan une paire aux qualités indéniables et qui ne demande qu’à se faire une place sur les terrains. La visibilité de Sergio Ramos participera peut-être à cela.
.
Aucun commentaire pour le moment