Maillots de foot

Loïc Perrin, l’ASSE et Le Coq Sportif lancent un maillot collector à l’effigie de l’ancien joueur

Publié le 18/11/2021

Désormais ambassadeur à vie et conseiller du club, Loïc Perrin n'en reste pas moins une légende de l'AS Saint-Etienne. Dans le but de l'honorer, un maillot collector va être mis en vente.

Il y a des joueurs que l’on n’oubliera jamais et il y a des légendes. Si cette dernière catégorie n’est bien évidemment pas la plus représentée dans l’histoire du football, il est évident que Loïc Perrin en fait partie. Véritable icône de l’AS Saint-Etienne où il a joué pendant près de 17 ans (2003-2020), Perrin a tout connu ou presque de l’ASSE et reste aujourd’hui l’un des plus grands joueurs de l’histoire de ce club emblématique. Pour honorer le joueur et son héritage, l’ASSE et Le Coq Sportif ont imaginé un maillot collector qui sera seulement vendu à 470 exemplaires. Pas un de plus.

Mon histoire, un maillot

470 maillots comme les 470 matchs de sa carrière professionnelle et un événement privatif qui aura lieu le 24/10 avec les 24 premiers acheteurs (24 comme le numéro de Perrin). En imaginant cette opération et cet hommage, le club stéphanois n’a rien voulu oublier. Bien décidés à rendre hommage à celui qui a terminé sa carrière en 2020, les Verts ont donc imaginé et présenté tout un dispositif mais sans jamais dévoiler le maillot dans son intégralité.

Légèrement présenté au sein de sa boite, le maillot laisse supposer une bande tricolore sous le logo et nous rappellerait presque le maillot collector que l’ASSE avait dévoilé avant la finale de la Coupe de France face au PSG en 2020. Simple coïncidence ou non, cette finale reste le dernier match de la carrière de Loïc Perrin. Pour l’anecdote, il avait été expulsé de cette rencontre après avoir taclé Kylian Mbappé. Et si c’était l’occasion de boucler la boucle ?
.

Le maillot de l’ASSE lors de la Coupe de France 2020

maillot-saint-etienne-finale-coupe-de-france-2020-psg-le-coq-sportif-6

C’est donc avec ces quelques infos assez abstraites que les supporters de l’AS Saint-Etienne sont invités à s’inscrire pour avoir la chance d’acheter ce maillot vendu à 99€. Si 24 chanceux auront l’occasion d’être sûr de se procurer ce maillot collector, les 446 autres maillots numérotés seront ensuite disponibles au grand public. Autant vous dire qu’il ne faudra pas perdre de temps puisque cette tenue devrait très vite être sold out.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok