Chaussures de foot

Milan – Liverpool : La compo probable, les maillots, les crampons des joueurs

Publié le 07/12/2021

Avant le choc entre Milan et Liverpool, on s'attarde sur la compo probable mais aussi sur les équipements qui seront utilisés.

En tête de la Serie A, l’AC Milan va jouer sa qualification en 8ème de finale de la Champions League face à Liverpool. Pour ce match qui s’annonce assez prometteur, on s’intéresse de notre côté aux différents équipements qui seront utilisés en s’attardant sur la compo probable des deux équipes.

Milan – Liverpool : Les maillots du match

Avant de s’attarder sur la compo probable de Milan-Liverpool, on s’intéresse aux maillots qui vont être portés. Si les deux clubs ont la couleur rouge comme point commun, c’est bien évidemment l’AC Milan qui va avoir la possibilité d’utiliser son maillot domicile pour cette rencontre. On retrouvera donc la tenue PUMA frappée des bandes verticales noires lors de ce match. En face, deux tenues seront possibles. Le maillot extérieur et sa couleur crème mais aussi le maillot third jaune et rouge.
.

Le maillot de l’AC Milan contre Liverpool

Les maillot de Liverpool contre l’AC Milan

Milan – Liverpool : Les crampons des joueurs

Une équipe type qui ira chercher sa qualification d’un côté, une équipe remaniée qui a déjà acté sa présence en 8ème de finale. Dans cette rencontre entre l’AC Milan et Liverpool, ce sont deux directions différentes qui seront prises mais l’importance des équipements et de la place occupée par chaque marque reste importante à analyser.

Du côté de l’AC Milan, c’est Nike qui sera la marque la plus visible aux pieds des joueurs qui devraient débuter la rencontre. Au sein de l’effectif italien, on pourra en effet retrouver les différents silos de la marque américaine. Ainsi, la gamme Mercurial et plus particulièrement la version Vapor sera utilisée par trois joueurs. Zlatan Ibrahimovic bien sûr mais également Théo Hernandez et Brahim Diaz. Toujours avec la virgule, la Phantom GT sera aux pieds du créateur Tonali tandis que la Tiempo Legend sera visible en défense grâce à Romagnoli et sur le front de l’attaque avec Krunic.

Avec quatre joueurs sur la pelouse côté Milan, adidas sera le deuxième acteur de la rencontre. Dans les buts, Mike Maignan portera bien évidemment la Predator Freak.1. Une paire que l’on retrouvera également aux pieds de Kessié. En revanche, c’est la Copa Sense qui sera utilisé par Tomori et la Nemeziz.1 par Messias. Enfin, PUMA devrait pouvoir compter sur Kalulu pour se frayer une petite fenêtre de tir pour son silo Ultra. À noter que la marque au félin sera en revanche présente sur le maillot des joueurs.
.

La compo probable de l’AC Milan en crampons

Compo probable Milan-Liverpool Ligue des Champions footpack

À l’image de l’AC Milan, la répartition des marques au sein de la compo probable devrait être la même pour les Reds. En effet, Nike pourrait être la marque la plus portée aux pieds des joueurs du club anglais et pourra notamment remercier la gamme Tiempo Legend. Outre Virgil Van Dijk qui est bien évidemment le visage de la gamme, Alisson et Morton porteront également cette paire. Si Origi évoluera avec la Mercurial Superfly en attaque, ce sont deux paires de Phantom GT qui viendront compléter le tableau de Nike, le défenseur Konaté et Alex Oxlade-Chamberlain.

Là encore aux côtés de quatre joueurs, adidas pourra en revanche compter sur un visage important au sein de cette rencontre puisque Mohamed Salah évoluera bien évidemment avec sa X Speedflow. Au sommet de sa forme, l’égyptien sera forcément attendu et pourrait encore faire briller ses crampons durant la rencontre. À ses côtés chez adidas, Tsimikas portera lui aussi la X mais dans sa version sans lacets tandis que Fabinho et Minamino utiliseront la Predator Freak. Enfin, comme à Milan, un seul joueur représentera PUMA Football et une fois de plus, ce sera l’arrière droit de l’équipe, Williams.
.

La compo probable de Liverpool en crampons

Compo probable Milan-Liverpool Ligue des Champions footpack

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok