Chaussures de foot

Après Jorginho, Thiago Silva débarque en PUMA à l’entrainement de Chelsea

Publié le 01/12/2021

Quelques jours après Jorginho, c'est Thiago Silva (un autre joueur de Chelsea) qui apparait avec une paire de PUMA Future Z.

Il y a quelques jours, Jorginho apparaissait aux entrainements du club londonien avec une paire de PUMA Future Z du pack Faster Football. Cette fois-ci, c’est Thiago Silva qui s’est entrainé avec le silo « agilité » de la marque au félin.

De quoi confirmer que le bouche à oreille semble bien fonctionner du côté de Chelsea et s’imaginer que PUMA pourrait bien mettre le grappin sur deux nouveaux athlètes. Et pas n’importe lesquels, deux joueurs qui incarnent actuellement la Tiempo Legend 9 de Nike.

Thiago Silva avec des crampons PUMA !

Si celui qui a été élu à la troisième place du Ballon d’Or continue de porter des crampons PUMA comme depuis quelques jours, l’ancien défenseur central du PSG vient récemment de le rejoindre. Alors qu’ils incarnaient tous les deux la gamme Tiempo de Nike auparavant et qu’ils sont encore considérés comme des joueurs sous contrat avec Nike, la double utilisation de la Future Z de PUMA est tout sauf anodine.

D’abord parce que ce double #bootsmercato intervient dans la continuité d’une période où Nike a perdu de nombreux ambassadeurs et que PUMA a pris une place de plus en plus importante et ensuite parce que Chelsea n’apparaissait pas comme le club le plus facile à pénétrer pour la marque allemande. Très forte au sein des équipes dont elle est le partenaire, PUMA était en effet un peu plus attendue à Manchester City ou à Crystal Palace. En effet, du côté de Chelsea, seul Christian Pulisic porte les produits du félin. Certes, sa signature récente peut avoir donner des idées à certains de ses partenaires mais de là à voir deux joueurs de l’envergure de Thiago Silva et Jorginho s’entrainer de manière quotidienne avec des PUMA, il y a une marge.

Bien évidemment, rien n’est encore fait en ce qui concerne une arrivée des deux joueurs dans le giron de PUMA Football. Malgré tout, alors que les premières séances s’étaient déroulées sans la moindre photo des deux joueurs avec des crampons PUMA, ils ne se privent désormais plus de communiquer avec une autre paire que celle stipulée dans le contrat …

On suivra bien évidemment l’évolution de ce double #bootsmercato qui devrait être l’occasion de reparler de la fameuse clause de concurrence qui pourrait donner du fil à retordre à l’arrivée rapide de PUMA.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok