Chaussures de foot

Des crampons New Balance spéciaux pour Sterling, Mané, Saka et Weah ce week-end

Publié le 02/12/2021 Mis à jour le 28/12/2021

Ce week-end, à l'occasion des différents matchs de championnats, les athlètes sous contrat avec New Balance vont évoluer avec des crampons spéciaux, imaginés au sein de la collection "My Story Matters".

D’une marque avec une petite visibilité sur les terrains, New Balance s’est récemment offert de quoi pouvoir communiquer plus facilement dans le football. En s’attachant les services de Raheem Sterling et de Bukayo Saka avant l’Euro 2020, la marque américaine avait déjà frappé un grand coup. Ces dernières semaines, c’est Timothy Weah qui a rejoint le giron historiquement emmené par Sadio Mané et qui permet à New Balance d’avoir désormais une belle force de frappe.

Et parce qu’il est devenu plus facile de communiquer, l’équipementier américain vient de dévoiler une nouvelle édition de sa Furon v6+ qui sera portée durant les matchs du week-end par l’ensemble de ses ambassadeurs et qui s’inscrit dans la continuité de la collection « My Story Matters » qu’elle avait lancé en février 2021, à l’occasion du Black History Month.

Une Furon v6+ spéciale aux pieds de Sterling, Mané, Saka, Weah

Visant à célébrer les réalisations des Noirs dans le sport, la musique et la culture et en plus de fournir des ressources économiques pour aider à soutenir les communautés noires, l’initiative #MyStoryMatters avait déjà été activé par New Balance au sein d’une collection sportstyle où l’on retrouvait des pièces textile et des sneakers. Outre le fait que dans le cadre de cette initiative, chaque joueur fera un don pour soutenir une cause de son choix, les ambassadeurs de la marque porteront une paire de Furon v6+ spéciale dans les prochains jours.

À l’image de ce qui avait été fait en début d’année 2021, c’est un mélange de blanc et de violet qui apparait sur cette nouvelle paire qui reprend bien évidemment la base technologique de la paire que l’on connait. Outre le large logo doré que l’on retrouve à l’avant, c’est le talon qui se distingue du reste avec cette teinte violette et ce message « My Story Matters » inscrit. Également ambassadeur de la marque, le jeune Harvey Eliott qui est actuellement en phase de reprise participera également à l’opération mais dans une version différente.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok