Chaussures de foot

f50, adiPURE, Predator Pulse : adidas dévoile un pack « Legends » incroyable

Publié le 03/12/2021

Marque historique du football, adidas s'appuie encore une fois sur son passé en présentant un pack "Legends".

Des grands joueurs, de grands clubs sous contrat et des produits iconiques. Depuis plusieurs décennies, adidas pose ses trois bandes dans le monde du football. Si certains acteurs qui étaient autrefois des rivaux se sont cassés les dents, la marque fondée par Adolph Dassler a su rester l’une des plus populaires de ce sport. Fier de cet héritage, adidas se distingue régulièrement des autres équipementiers en dévoilant de nouveaux produits inspirés du passé.

adidas Predator Pulse Legends pack

Avec le pack « Legends », l’équipementier aux trois bandes continue dans cette direction et nous offre un joli retour dans le passé en présentant une f50 adizero, une adiPURE et une Predator Pulse. Bienvenue dans le passé et régalez-vous.

« Legends pack ». Une partie de l’histoire d’adidas football

Si le confort et le toucher de balle devaient trouver un seul et même support, la adiPURE serait probablement la paire parfaite. Dévoilée pour la première fois en 2008 à l’occasion de l’Euro, le silo adiPURE présentait dès sa première génération une souplesse du cuir kangourou assez incroyable. En plus de cela, la paire était dotée de l’adiprene, une mousse visco-élastique qui permettait d’assurer un amorti et un confort dans les changements de trajectoire.

Si le brésilien Kàkà reste encore aujourd’hui celui qui représente le mieux ce silo, comment oublier que cette paire a été portée par Robin Van Persie, Yohan Gourcuff ou Karim Benzema dans son histoire. Si elle se distingue encore aujourd’hui aux pieds de Toni Kroos dans l’une de ses déclinaisons (la adiPURE 11 Pro), c’est bel et bien en s’appuyant sur la première génération du silo qu’adidas a réédité cette paire au sein de son pack Legends.
.

adidas adiPURE « Legends pack »

Dans la même veine que la adiPURE, la Predator Pulse apparait forcément comme la star de ce pack absolument incroyable qui pourrait bien donner quelques idées de cadeaux de Noël supplémentaires. Incarnée magnifiquement par David Beckham, la Predator Pulse se retrouve une fois de plus réactivée par adidas et se démarque facilement par sa languette repliée qui est l’une de ses signatures.

Toujours imaginée au travers d’un mélange de noir et de doré qui apporte une classe incroyable au modèle, la Predator Pulse « Legends » se retrouve encore une fois au coeur d’un savoureux mélange du passé et du présent puisque outre le fait de retrouver du cuir, on découvre surtout le châssis de la Predator Freak actuelle. Une beauté.
.

adidas Predator Pulse « Legends pack »

Enfin, et comme une évidence, le dernier modèle présent au sein de ce pack « Legends », c’est la f50 adizero. Modèle emblématique de l’histoire d’adidas, la f50 n’a jamais été autant mis en lumière que depuis la sortie de la X Speedflow. Digne héritière de ce silo des années 2000, la X Speedflow est encore une fois impliquée dans l’histoire puisqu’à l’image de la Predator Pulse, c’est la base de la chaussure la plus portée en Ligue 1 qui a servi pour la réédition de cette paire.

À l’image de ce que la marque aux trois bandes avait déjà fait dernièrement avec la paire du pack UCL par exemple, on retrouve un joli mashup entre les deux générations et un coloris noir/or absolument incroyable.
.

adidas f50 adizero « Legends pack »

Crédits photos : SoccerBible.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok