Chaussures de foot

Morelia DNA, l’avenir des crampons Mizuno

Publié le 06/12/2021

C'est en s'appuyant sur son savoir-faire et en mélangeant les qualités de ses différents modèles que Mizuno a imaginé la Morelia DNA.

Puiser le meilleur de chaque modèle pour en sortir une version hybride encore plus évoluée. C’est avec cette volonté que la marque japonaise Mizuno a imaginé la Morelia DNA. Un peu plus de cinq mois après la présentation de la paire, l’équipementier qui est désormais présent aux pieds de Sergio Ramos dévoile un nouveau coloris.

Morelia DNA : la chaussure hybride de Mizuno

Derrière le nom de Morelia DNA, il y a bien évidemment le terme d’ADN. En effet, défendant certaines valeurs de conception et s’attachant à offrir une qualité de produits pour le moins exceptionnelle, la firme nippone a souhaité imaginer une nouvelle déclinaison de son emblématique Morelia en s’appuyant sur ce qui se faisait de mieux aujourd’hui chez elle.

Si l’iconique paire existe encore dans une forme proche de l’originale mais qu’une version beaucoup plus moderne a vu le jour ces derniers temps avec la Morelia Néo 3 Beta, c’est un savant mélange des deux que Mizuno a choisi de concevoir. Dans la continuité de ces deux paires, on découvre donc les attributs de légèreté de la semelle et de la conception de la Néo 3 Beta avec la grande qualité du cuir Kangourou de la Morelia 2.

Bien décidé à exister sur le marché des chaussures de foot, Mizuno Football utilise son atout numéro 1 pour se démarquer face aux mastodontes que ce sont adidas, Nike et PUMA. En concevant une paire qui ne reprend que les avantages de ses deux déclinaisons actuelles, l’équipementier japonais compte bien poursuivre son développement et accélérer sa visibilité sur les terrains. Si on ne prend exemple que de la France, Thomas Monconduit ou Gaetan Charbonnier par exemple sont des fidèles aux crampons Mizuno mais se retrouvent aujourd’hui accompagné par Sergio Ramos au PSG. Une nouvelle visibilité qui pourrait bien permettre à la marque d’avoir cette petite valeur ajoutée qui va faire exploser sa notoriété.
.

Mizuno Morelia DNA

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok