Chaussures de foot

New Balance honore Sterling avec une Furon v6+ « Jamaica Edition »

Publié le 16/12/2021

Quelques jours après la réception d'une paire célébrant son 100e but en Premier League, Raheem Sterling est une nouvelle fois honoré par New Balance. Cette fois-ci, avec une paire signature mettant en avant ses origines Jamaïcaines. 

Depuis qu’il a rejoint New Balance cet été, Raheem Sterling est devenu la tête d’affiche de la marque américaine. Avec Sadio Mané, il forme un duo de rêve pour l’équipementier qui l’a déjà célébré à plusieurs reprises. Avec cette nouvelle paire, l’ailier anglais de Manchester City porte son total à cinq paires spéciales. Cette dernière étant la plus singulière avec son coloris vert flashy.

NEW BALANCE FURON V6+ STERLING « JAMAICA EDITION »

Cette édition Jamaïque de la Furon v6+ est enveloppée dans un coloris reprenant les couleurs du drapeau du pays. Le nom officiel du coloris est « Bleached Lime/Glo/Citrus Punch » et voit une base verte complétée par des touches de jaune et de noir.

Sur les lacets, en continu, on retrouve la croix de Saint-André, présente sur le drapeau du pays, pendant que sa devise nationale, « out of many, one people » est imprimée sur le côté extérieur du talon. Les numéros « 1692 » et « 1994 » ont également été ajoutés, en reconnaissance de la fondation de la capitale moderne de la Jamaïque, Kingston, et l’année de naissance du joueur anglais. Des détails comme le logo du joueur sur le talon et le drapeau Jamaïcain sur la languette apportent les dernières touches de personnalisation de la paire.

Il s’agit de la première paire signature New Balance de Raheem Sterling disponible à la vente… mais dans une édition extrêmement limitée à 195 exemplaires dans le monde.

Sterling a travaillé en étroite collaboration avec New Balance pour créer cette paire et a déclaré : « La Jamaïque est une petite île qui a eu une influence énorme sur le monde, que ce soit la musique, le football, la nourriture ou la danse que la Jamaïque représente toujours. J’étais un jeune quand je suis parti, mais c’est une grande partie de mon histoire. Pour moi, c’est un réel honneur de pouvoir l’exprimer quand je suis sur le terrain ».

 

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok