Chaussures de foot

Nike et Comme des Garçons dévoilent une Premier avec un talon !

Publié le 17/12/2021

Aux côtés du label de mode japonais Comme des Garçons, Nike vient de dévoiler une paire de Premier avec un talon.

Modèle iconique de la gamme de chaussures de foot Nike, la Premier se dévoile aujourd’hui dans une forme assez particulière. Ainsi, c’est dans la continuité du partenariat mis en place depuis des années avec le label de mode japonais Comme Des Garçons (CDG) et qui avait donné naissance à une Shox dôtée d’une chaine ou à une Cortez au talon surdimensionné que la marque américaine a utilisé l’une de ses paires de crampons. Si les crampons ont disparu, c’est un talon qui a débarqué !

Une paire de crampons … à talon !

Alors que la semelle SG est prévue pour les terrains gras et que la AG est utilisée sur les synthétiques, la Premier CDG de Nike ne trouvera pas sa place sur les pelouses. Véritable objet de mode et déjà présentée en mars dernier lors du défilé de sa collection Automne/Hiver 2021 baptisé “Landscape of Shadows“, cette paire totalement inédite vient de voir officiellement le jour et se retrouve déjà Sold Out malgré son prix de 420€. De quoi démontrer que la mode et le football font toujours bon ménage à l’image de ce qu’on avait pu voir dernièrement lors de la sortie d’une paire imaginée par Balanciaga ou de la paire de futsal Gucci.
.

Nike Premier Comme des Garçons

Reprenant bien évidemment la silhouette globale de la Nike Premier que l’on connait tous et qui est probablement l’une des paires les plus intéressantes dans son rapport qualité/prix, la Premier CDG conserve également le cuir qui fait toute sa renommée. En revanche, c’est bien grâce à ce talon qui reprend la texture d’une semelle de chaussure de foot que la paire se distingue et qu’elle trouvera sa place dans un dressing plutôt que dans les vestiaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par footpack. (@footpackfr)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok