Maillots de foot

Kappa et Palerme dévoilent un quatrième maillot somptueux

Publié le 22/12/2021

Le club de Serie C de Palerme complète sa collection de maillots pour la saison 2021/2022 avec un nouveau kit spécial présentant un design très sophistiqué en lien avec son histoire.

Noir et or, avec une bordure rose, mais, surtout, un motif graphique avec tous les logos de l’histoire de Palerme en semi-transparence en arrière-plan, il s’agit du quatrième maillot Kappa de Palerme pour la saison 2021/22. La nouvelle tunique a été conçue par le département de communication du club et dessinée par l’agence palermitaine Gomez & Mortisia. Elle a été produite en série limitée de 1000 pièces numérotées, chacune étant numérotée.

Le maillot a fait ses débuts ce weekend lors du match nul 0-0 face à Bari, et c’était la seule occasion pour les joueurs de Palerme de le porter en match officiel.

MAILLOT FOURTH PALERME 2021/22

Le nouveau maillot spécial de Palerme pour la saison 2021/2022 est riche en détails. Conçu à partir d’une base noire, on y retrouve tous les logos de l’histoire du club imprimés en ton sur ton tout autour du maillot.. Il est complété par deux fines bandes horizontales, l’une rose et l’autre dorée, sur la manche, sur l’encolure et le long de la partie finale du dos de la chemise.

D’un point de vue technologique, les tissus sont ultra-légers et la technologie Kombat System offre encore plus d’extensibilité et de confort. La technologie de protection Hidroway garantit la respirabilité et l’évacuation efficace de la chaleur corporelle.

Ce maillot spécial a été créé pour célébrer la récente acquisition par le club de tous les logos qui ont été les leur au cours de ses 121 ans d’histoire. Une occasion historique de se réapproprier l’identité du club, qui jusqu’à présent a été fragmentée par la succession des changements de propriétaires.

Pour les Rosanero, il s’agit d’une étape supplémentaire dans le chemin de la valorisation de l’histoire du club. Cela avait commencé lors de la saison 2019/20 avec le Musée de Palerme et la sortie d’un maillot bicolore célébrant son 120e anniversaire.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok